Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où travailler ?
-
sandrine
Re: où travailler ?
Julie tu as un succès fou!... je me joins à ton fan-club:lol2:, si tu as le tps de m'envoyer cette fameuse liste merci d'avance, sinon no problemo je comprendrais très bien :chine: :mdr!:
sandrine.antraigues@tiscali.fr
sandrine.antraigues@tiscali.fr
-
Angel
-
virg
Moi aussi je me joins à ton fan club car je suis aussi intéressée par le référentiel.
Merci d'avance
virginie.morin4@wanadoo.fr
Merci d'avance
virginie.morin4@wanadoo.fr
-
alex
salut julie pourrais-tu m"envoyer le référentiel métier stp? merci beaucoup. alex
-
rose
Salut
les conseillères peuvent travailler dans les hopitaux comme les AS un emploi social vraiment, contact avec les familles...j'ai même une copine qui a fait son mémoire de 3eme année sur le boulversement dans la vie des familles d'enfants atteint de maladie grave et le rôle de la CESF (partie presque obligatoire maintenant dans le mémoire). Il y a aussi le livre sur le métier de conseillère je sais pas si c sa dont vous parlez.
bon courage
les conseillères peuvent travailler dans les hopitaux comme les AS un emploi social vraiment, contact avec les familles...j'ai même une copine qui a fait son mémoire de 3eme année sur le boulversement dans la vie des familles d'enfants atteint de maladie grave et le rôle de la CESF (partie presque obligatoire maintenant dans le mémoire). Il y a aussi le livre sur le métier de conseillère je sais pas si c sa dont vous parlez.
bon courage
-
zoe
bonjour,
je suis nvelle sur ce forum,
est ce que quelqu'un pourait me l'envoyer
chris.pasdenom@free.fr
merci beaucoup !
je suis nvelle sur ce forum,
est ce que quelqu'un pourait me l'envoyer
chris.pasdenom@free.fr
merci beaucoup !
-
stephany
Salut julie, pourrait tu m'enoyer le référentiel métiers stp ca m'aiderait beaucoup!!
merci d'avance stephany
merci d'avance stephany
-
fanette37
salut julie je sais que tu vas etre bcp sollicitée mais peux tu m'envoyer aussi ce référentiel.
Merci par avance de ta gentillesse
stephanie.fleury@neuf.fr
Merci par avance de ta gentillesse
stephanie.fleury@neuf.fr
-
marlene
bonjour lola,
J'espère en tant ke futur CESF je suis trés interessé par ce référentiel.
Je sais ke tu as eu beacoup de demande mais pourrais tu s'il te plaît me l'nvoyer également?
Ou me dire ou je peut le trouver?
J e te remercie beaucoup
Mon adresse: m.boudry@mageos.com
Merci beaucoupppppppppp
a bientot
J'espère en tant ke futur CESF je suis trés interessé par ce référentiel.
Je sais ke tu as eu beacoup de demande mais pourrais tu s'il te plaît me l'nvoyer également?
Ou me dire ou je peut le trouver?
J e te remercie beaucoup
Mon adresse: m.boudry@mageos.com
Merci beaucoupppppppppp
a bientot
-
nathalie
Salut Julie,
Je suis également intéressée par ce fameux référentiel métiers, ou peut être là ou l'on peut le trouver...
Par avance merci, nathalie.
nathalidm@yahoo.fr
Je suis également intéressée par ce fameux référentiel métiers, ou peut être là ou l'on peut le trouver...
Par avance merci, nathalie.
nathalidm@yahoo.fr