Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF Rapport de stage
-
nanou
Re: DE CESF Rapport de stage
peux-tu me dire si tu as obtenu les résultats du DE conseiller ESF, je l'ai passé à Toulouse également ?
-
julie
salut nanou,
Oui les résultats de toulouse sont tombés depuis vendredi: appelle le rectorat de ton académie (poitiers, bordeaux, ou toulouse) et ils te diront si tu es admise ou pas.
Oui les résultats de toulouse sont tombés depuis vendredi: appelle le rectorat de ton académie (poitiers, bordeaux, ou toulouse) et ils te diront si tu es admise ou pas.
-
amélia
bonjour hélène, je suis en troisième année et je prépare le DE avec le cned .dans les cours et l'aide au rapport de stage on nous suggére les trois partie, mais on nous dit de nous rapprochez du service examen de l'académie pour se renseigner sur les exigences de celle-ci. moi je passe l'examen à toulouse et donc si j'ai bien compris ce que disent tes formateurs c'est qu'il ne faut que deux parties avec une partie implication professionnelle de 11 pages .si tu as d'autres précisions sur le questionnement professionnel elles seront les bien venues car vois-tu au cned il nous dise qu'il n'est pas important de le citer dans notre rapport qu'il peut etre un outil pour construire le rapport mais que ce n'est pas une exigence du diplôme.c'est pas facile pour nous qui sommes au cned d'avoir un suivi correct qui permette d'avancer. les doutes me font souvent baisser les bras car j'ai l'impression de perdre beaucoup d'énergie pour rien. merci d'avance pour ta réponse
-
moi
bonjour,
quelqu'un connait-il les exigences pour Arceuil???
merci
quelqu'un connait-il les exigences pour Arceuil???
merci
-
lili
Bonjour!! J'aimerais savoir quelle est votre analyse sur votre institution? Ma 1ere partie est trop descriptif, mais je ne sais pas quoi analyser :s
-
Ménager
Bonjour, Quelqu'un connait-il les exigences pour Grenoble ? Le CNED nous demande de faire une action sur 6 pages seulement...
Et en quoi consiste l'analyse des besoin de la population ?
Merci
Et en quoi consiste l'analyse des besoin de la population ?
Merci