Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF Rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: DE CESF Rapport de stage

Message non lu par nanou » 16 oct. 2005 10:28

peux-tu me dire si tu as obtenu les résultats du DE conseiller ESF, je l'ai passé à Toulouse également ?

julie

Message non lu par julie » 16 oct. 2005 20:20

salut nanou,

Oui les résultats de toulouse sont tombés depuis vendredi: appelle le rectorat de ton académie (poitiers, bordeaux, ou toulouse) et ils te diront si tu es admise ou pas.

amélia

Message non lu par amélia » 11 févr. 2007 15:54

bonjour hélène, je suis en troisième année et je prépare le DE avec le cned .dans les cours et l'aide au rapport de stage on nous suggére les trois partie, mais on nous dit de nous rapprochez du service examen de l'académie pour se renseigner sur les exigences de celle-ci. moi je passe l'examen à toulouse et donc si j'ai bien compris ce que disent tes formateurs c'est qu'il ne faut que deux parties avec une partie implication professionnelle de 11 pages .si tu as d'autres précisions sur le questionnement professionnel elles seront les bien venues car vois-tu au cned il nous dise qu'il n'est pas important de le citer dans notre rapport qu'il peut etre un outil pour construire le rapport mais que ce n'est pas une exigence du diplôme.c'est pas facile pour nous qui sommes au cned d'avoir un suivi correct qui permette d'avancer. les doutes me font souvent baisser les bras car j'ai l'impression de perdre beaucoup d'énergie pour rien. merci d'avance pour ta réponse

moi

Message non lu par moi » 12 févr. 2007 12:57

bonjour,
quelqu'un connait-il les exigences pour Arceuil???

merci

lili

Message non lu par lili » 13 mai 2009 17:17

Bonjour!! J'aimerais savoir quelle est votre analyse sur votre institution? Ma 1ere partie est trop descriptif, mais je ne sais pas quoi analyser :s

Ménager

Message non lu par Ménager » 14 mai 2009 09:13

Bonjour, Quelqu'un connait-il les exigences pour Grenoble ? Le CNED nous demande de faire une action sur 6 pages seulement...
Et en quoi consiste l'analyse des besoin de la population ?
Merci

lalanne

Message non lu par lalanne » 08 nov. 2010 15:14

académie de toulouse année 2010

Répondre