Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date résultats bts 2006

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ély

Re: date résultats bts 2006

Message non lu par ély » 06 mai 2006 14:52

sur l'academie de bourges c'est le 29 juin avant tout le monde à ce que je vois!!!!! bon courage a tous et m....

ccc

Message non lu par ccc » 06 mai 2006 16:43

salut à tous;
pour l'académie de strasbourg l'année dernière ils avaient dit le 8 juillet et on les a eu le 4 juillet, cette année ils disent le 11 juillet mais les profs disent vers le 3 juillet, bref soyez tous et toutes à partir du 3 juillet sur les sites de vos académies, on en saura plus et espérons que notre nom soit marqué!!M.... pour ce qui arrive. ;)

Leeloo

Message non lu par Leeloo » 07 mai 2006 23:14

Ce serait le 4 juillet normalement. Des amis a moi on dja u leur convoc é leur résultat de bts st le 4 juillet

Marine

Message non lu par Marine » 08 mai 2006 11:44

bonjour pour l'academid erouen ils annoncent le 7 juillet
pour celle qui on etai informé plutot l'anne derniere vous avez eu les résultat comment?

sarah

Message non lu par sarah » 09 mai 2006 17:44

g 1 copine ki la pasé l'ané dernière, tu peux envoyé un sms pour savoir si tu l'as sinon tu reçois les résultats chez toi mais je c pa combien de tps après.
Pour ceux de l'académie de versailles ils peuvent allé à Arcueil.

Myl

Message non lu par Myl » 11 mai 2006 12:45

Bonjour, pour l'académie de Nantes dont Rennes dépend, les résultats c'est le 8 juillet à partir de 9h30. Mais pour avoir les dates des résultats il suffit d'aller sur le site de son académi, c'est marqué. Bon courage à tout le monde

Répondre