Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultats bts 2006
-
ély
Re: date résultats bts 2006
sur l'academie de bourges c'est le 29 juin avant tout le monde à ce que je vois!!!!! bon courage a tous et m....
-
ccc
salut à tous;
pour l'académie de strasbourg l'année dernière ils avaient dit le 8 juillet et on les a eu le 4 juillet, cette année ils disent le 11 juillet mais les profs disent vers le 3 juillet, bref soyez tous et toutes à partir du 3 juillet sur les sites de vos académies, on en saura plus et espérons que notre nom soit marqué!!M.... pour ce qui arrive.
pour l'académie de strasbourg l'année dernière ils avaient dit le 8 juillet et on les a eu le 4 juillet, cette année ils disent le 11 juillet mais les profs disent vers le 3 juillet, bref soyez tous et toutes à partir du 3 juillet sur les sites de vos académies, on en saura plus et espérons que notre nom soit marqué!!M.... pour ce qui arrive.
-
Leeloo
Ce serait le 4 juillet normalement. Des amis a moi on dja u leur convoc é leur résultat de bts st le 4 juillet
-
Marine
bonjour pour l'academid erouen ils annoncent le 7 juillet
pour celle qui on etai informé plutot l'anne derniere vous avez eu les résultat comment?
pour celle qui on etai informé plutot l'anne derniere vous avez eu les résultat comment?
-
sarah
g 1 copine ki la pasé l'ané dernière, tu peux envoyé un sms pour savoir si tu l'as sinon tu reçois les résultats chez toi mais je c pa combien de tps après.
Pour ceux de l'académie de versailles ils peuvent allé à Arcueil.
Pour ceux de l'académie de versailles ils peuvent allé à Arcueil.
-
Myl
Bonjour, pour l'académie de Nantes dont Rennes dépend, les résultats c'est le 8 juillet à partir de 9h30. Mais pour avoir les dates des résultats il suffit d'aller sur le site de son académi, c'est marqué. Bon courage à tout le monde