Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle(s) licence(s) avec un BTS ESF?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre

Re: quelle(s) licence(s) avec un BTS ESF?

Message non lu par ambre » 20 oct. 2006 14:15

Bonjour Nath,

je suis également intéressée par une licence sanitaire et sociale. Peux-tu stp me dire s'il est possible de la préparer par correspondance, si ta fac propose cette option ou une autre. merci d'avance. Ambre

Nath

Message non lu par Nath » 20 oct. 2006 14:39

Concernant l'enseignement par correspondance je n'en ai aucune idée mais si c'est parce-que tu as un boulot à côté sache qu'il y en a dans ce cas et qui viennent dès qu'ils le peuvent en cours.

Pour le reste ils rattrapent les cours grâce à la prise de note des autres.

Voilà. Après il faut savoir qu'il y a des cours obligatoires mais ils sont très peu nombreux.

sab

Message non lu par sab » 20 oct. 2006 17:28

pour mandy
je te déconseille les enseignements à distance privé;c'est très cher et en plus ce n'est même pas reconnu! (il y a déja eu une disscussion sur ce sujet) à la limite il vaut encore mieux que tu attendes un an.

Répondre