Bonjour Nath,
je suis également intéressée par une licence sanitaire et sociale. Peux-tu stp me dire s'il est possible de la préparer par correspondance, si ta fac propose cette option ou une autre. merci d'avance. Ambre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle(s) licence(s) avec un BTS ESF?
-
Nath
Re: quelle(s) licence(s) avec un BTS ESF?
Concernant l'enseignement par correspondance je n'en ai aucune idée mais si c'est parce-que tu as un boulot à côté sache qu'il y en a dans ce cas et qui viennent dès qu'ils le peuvent en cours.
Pour le reste ils rattrapent les cours grâce à la prise de note des autres.
Voilà. Après il faut savoir qu'il y a des cours obligatoires mais ils sont très peu nombreux.
Pour le reste ils rattrapent les cours grâce à la prise de note des autres.
Voilà. Après il faut savoir qu'il y a des cours obligatoires mais ils sont très peu nombreux.
-
sab
Re: quelle(s) licence(s) avec un BTS ESF?
pour mandy
je te déconseille les enseignements à distance privé;c'est très cher et en plus ce n'est même pas reconnu! (il y a déja eu une disscussion sur ce sujet) à la limite il vaut encore mieux que tu attendes un an.
je te déconseille les enseignements à distance privé;c'est très cher et en plus ce n'est même pas reconnu! (il y a déja eu une disscussion sur ce sujet) à la limite il vaut encore mieux que tu attendes un an.