Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF libéral
-
aurélie
Re: CESF libéral
merci karine pour ton aide je t'ai envoyé un petit mail sur ta boite pour avoir les docs mais ca m'intéresse pasmal cette idée.....à voir on garde contact si tu veux....merci
-
caro
bonjour,
je suis également intéressée par ces docs.
si quelqu'un peut me les transmettre sa serait sympa.
merci
bonnes fêtes de fin d'années.
carolinepasquier@yahoo.fr
je suis également intéressée par ces docs.
si quelqu'un peut me les transmettre sa serait sympa.
merci
bonnes fêtes de fin d'années.
carolinepasquier@yahoo.fr
-
lili
Bonjour,
Moi aussi je suis preneuse!!!
Merci d'avance
Joyeux noël et à bientôt
lili.fontana@laposte.net
Moi aussi je suis preneuse!!!
Merci d'avance
Joyeux noël et à bientôt
lili.fontana@laposte.net
-
Karen
Vous trouverez plein de documentation sur internet, en tapant sur le moteur de recherche google, les mots clefs suivants : cesf en libéral
-
MINOT Mel
Moui aussi je suis preneuse des docs
je te remercie d'avance du temps que tu nous consacre
merci bcp
melanie : flomeljul@orange.fr
je te remercie d'avance du temps que tu nous consacre
merci bcp
melanie : flomeljul@orange.fr
-
loren
Aux derniers à qui je n'ai pas encore envoyé le document, je m'excuse du retard, mais j'ai une coupure internet chez moi (déménagement) et le doc est sur mon pc perso (là je suis au travail). Je note donc bien vos mails et vous le transfère dès retour de ma ligne.
Bye
Loren
Bye
Loren
-
karen
Vous trouverez + rapidement ces documents, en tapant sur le moteur de recherche google : cesf en libéral (cf post précédent) ; Bonne fêtes de fin d'année à tous ; karen
-
dwarfette
salut a tous.
moi aussi je serais intéressée par ces docs, C'est la première fois que j'entends parler de cesf en libéral. Ce serai sympa de me faire parvenir ces infos. merci
A +
dwarfy@caramail.com
moi aussi je serais intéressée par ces docs, C'est la première fois que j'entends parler de cesf en libéral. Ce serai sympa de me faire parvenir ces infos. merci
A +
dwarfy@caramail.com
-
jero
salut à tous,
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'envoyer également ces documents sur jerad22000@yahoo.fr
Merci et bonnes fêtes à tous
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'envoyer également ces documents sur jerad22000@yahoo.fr
Merci et bonnes fêtes à tous
-
pauline
Sur le blog de sidonie, tu trouveras toutes les informations nécessaires...Pauline