Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF libéral

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: CESF libéral

Message non lu par aurélie » 21 déc. 2006 15:30

merci karine pour ton aide je t'ai envoyé un petit mail sur ta boite pour avoir les docs mais ca m'intéresse pasmal cette idée.....à voir on garde contact si tu veux....merci

caro

Message non lu par caro » 22 déc. 2006 10:35

bonjour,
je suis également intéressée par ces docs.
si quelqu'un peut me les transmettre sa serait sympa.
merci
bonnes fêtes de fin d'années.
carolinepasquier@yahoo.fr

lili

Message non lu par lili » 25 déc. 2006 16:38

Bonjour,

Moi aussi je suis preneuse!!!

Merci d'avance

Joyeux noël et à bientôt

lili.fontana@laposte.net

Karen

Message non lu par Karen » 26 déc. 2006 10:58

Vous trouverez plein de documentation sur internet, en tapant sur le moteur de recherche google, les mots clefs suivants : cesf en libéral

MINOT Mel

Message non lu par MINOT Mel » 26 déc. 2006 15:15

Moui aussi je suis preneuse des docs

je te remercie d'avance du temps que tu nous consacre

merci bcp

melanie : flomeljul@orange.fr

loren

Message non lu par loren » 27 déc. 2006 08:51

Aux derniers à qui je n'ai pas encore envoyé le document, je m'excuse du retard, mais j'ai une coupure internet chez moi (déménagement) et le doc est sur mon pc perso (là je suis au travail). Je note donc bien vos mails et vous le transfère dès retour de ma ligne.
Bye
Loren

karen

Message non lu par karen » 27 déc. 2006 10:49

Vous trouverez + rapidement ces documents, en tapant sur le moteur de recherche google : cesf en libéral (cf post précédent) ; Bonne fêtes de fin d'année à tous ; karen

dwarfette

Message non lu par dwarfette » 27 déc. 2006 11:10

salut a tous.

moi aussi je serais intéressée par ces docs, C'est la première fois que j'entends parler de cesf en libéral. Ce serai sympa de me faire parvenir ces infos. merci
A +

dwarfy@caramail.com

jero

Message non lu par jero » 28 déc. 2006 12:31

salut à tous,
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'envoyer également ces documents sur jerad22000@yahoo.fr
Merci et bonnes fêtes à tous

pauline

Message non lu par pauline » 30 déc. 2006 14:46

Sur le blog de sidonie, tu trouveras toutes les informations nécessaires...Pauline

Répondre