Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELODIE

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par ELODIE » 27 mars 2007 21:24

Je suis actuellement en bts esf et je suis intéressé par tes cours de psychologie. merci

emilie

Message non lu par emilie » 31 mars 2007 14:45

je suis intéressée par tes cours de psycho, socio et cadre politique et juridique. Peux-tu me les envoyer? merci d'avance.

samy

Message non lu par samy » 01 avr. 2007 19:36

slt charlène donc pratiquement comme les autres les cours en sociologie et physico; la physique-chimie, économie qui me pose problème soient c complexe ou c léger pour moi. Surtout que maintenant c'est la derniere ligne droite. Et si possible aussi sur l'alimentation mais plutot au niveau TP. Merci d'avance c'est trés gentil de ta part.

VANESSA

Message non lu par VANESSA » 02 avr. 2007 17:03

SLT CHARLENE, peut on correspondre sur msn je suis en 1ere année de bts esf mon adressa est la syuivante: vanou_mickaella@hotmail.com
merci

caroline

Message non lu par caroline » 03 avr. 2007 09:36

bonjour
moi aussi je serai tres intéressé si tu pouvais m'envoyez tes cours de CPJ,de méthodologie du travail social et des sciences humaines a caz.brette@orange.fr
Merci d'avance
caroline

fara

Message non lu par fara » 07 avr. 2007 10:03

Salut! Moi aussi je serais très intéressée par tes cours de physique-chimie! Merci beaucoup, ca va bien m'aider! Voici mon adresse : missssmiss@caramail.com

gerard

Message non lu par gerard » 09 avr. 2007 10:26

j'aimerais bien avoir t cours sur le logement en sthe. merci d'avance

P'tite Souris

Message non lu par P'tite Souris » 09 avr. 2007 16:09

Info de dernière minute, les étudiants en BTS ESF ne savent PAS lire

Auteur: charlène
Date: 23/03/2007 16:57

bonjour à toutes!
J'ai laisse plusieurs fois un message en disant que je ne donnais plus les cours de BTS. D'une part je n'ai plus le temps de les envoyer et d'autres part je ne les ai plus sur mon ordinateur. Merci de comprendre.

Charlène

Charlène ne donnne PLUS de cours, inutile de lui écrire ou de laisser un message sur ce post.

juju

Message non lu par juju » 11 avr. 2007 13:49

Peut etre faut-il le répéter encore une fois :

CHARLENE NE DONNE PLUS DE COURS !!!!!

CHARLENE NE DONNE PLUS DE COURS !!!!!

CHARLENE NE DONNE PLUS DE COURS !!!!! :oh!:

:evil: :fire:

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 16 avr. 2007 20:01

Salut Charlène, au mois de septembre je rentre en BTS première année et j'aimerai savoir un peu le programme en bio, chimie et physique. Si tu as le temps est- ce que tu peux m'envoyer tes cours pour que je jette un coup d'oeil pour savoir à quoi je dois m'attendre.
Je te remercie d'avance mon adresse mail est: Sabrilep@aol.com
merci

Répondre