Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
ELODIE
Re: Donne cours de BTS esf
Je suis actuellement en bts esf et je suis intéressé par tes cours de psychologie. merci
-
emilie
je suis intéressée par tes cours de psycho, socio et cadre politique et juridique. Peux-tu me les envoyer? merci d'avance.
-
samy
slt charlène donc pratiquement comme les autres les cours en sociologie et physico; la physique-chimie, économie qui me pose problème soient c complexe ou c léger pour moi. Surtout que maintenant c'est la derniere ligne droite. Et si possible aussi sur l'alimentation mais plutot au niveau TP. Merci d'avance c'est trés gentil de ta part.
-
VANESSA
SLT CHARLENE, peut on correspondre sur msn je suis en 1ere année de bts esf mon adressa est la syuivante: vanou_mickaella@hotmail.com
merci
merci
-
caroline
bonjour
moi aussi je serai tres intéressé si tu pouvais m'envoyez tes cours de CPJ,de méthodologie du travail social et des sciences humaines a caz.brette@orange.fr
Merci d'avance
caroline
moi aussi je serai tres intéressé si tu pouvais m'envoyez tes cours de CPJ,de méthodologie du travail social et des sciences humaines a caz.brette@orange.fr
Merci d'avance
caroline
-
fara
Salut! Moi aussi je serais très intéressée par tes cours de physique-chimie! Merci beaucoup, ca va bien m'aider! Voici mon adresse : missssmiss@caramail.com
-
gerard
j'aimerais bien avoir t cours sur le logement en sthe. merci d'avance
-
P'tite Souris
Info de dernière minute, les étudiants en BTS ESF ne savent PAS lire
Auteur: charlène
Date: 23/03/2007 16:57
bonjour à toutes!
J'ai laisse plusieurs fois un message en disant que je ne donnais plus les cours de BTS. D'une part je n'ai plus le temps de les envoyer et d'autres part je ne les ai plus sur mon ordinateur. Merci de comprendre.
Charlène
Charlène ne donnne PLUS de cours, inutile de lui écrire ou de laisser un message sur ce post.
Auteur: charlène
Date: 23/03/2007 16:57
bonjour à toutes!
J'ai laisse plusieurs fois un message en disant que je ne donnais plus les cours de BTS. D'une part je n'ai plus le temps de les envoyer et d'autres part je ne les ai plus sur mon ordinateur. Merci de comprendre.
Charlène
Charlène ne donnne PLUS de cours, inutile de lui écrire ou de laisser un message sur ce post.
-
juju
Peut etre faut-il le répéter encore une fois :
CHARLENE NE DONNE PLUS DE COURS !!!!!
h!:

-
Sabrina
Salut Charlène, au mois de septembre je rentre en BTS première année et j'aimerai savoir un peu le programme en bio, chimie et physique. Si tu as le temps est- ce que tu peux m'envoyer tes cours pour que je jette un coup d'oeil pour savoir à quoi je dois m'attendre.
Je te remercie d'avance mon adresse mail est: Sabrilep@aol.com
merci
Je te remercie d'avance mon adresse mail est: Sabrilep@aol.com
merci