Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pecqueur Chloé

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par Pecqueur Chloé » 24 juil. 2007 14:52

Salut Charléne,

Je suis tres interressée par tes cours, je souhaite commencer la preparation du BTS ESF par le Cned et j aimerais commencer dés cet été. Tes cours me seraient d une grande aide.
Merci beaucoup a toi.

Bye bye

Chloé
pecqueurchloe@hotmail.com

marie

Message non lu par marie » 02 sept. 2007 18:27

Je suis interressée par tes cours de BTS ESF.
merci de ton aide.

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 02 sept. 2007 21:03

Mon adresse est pruniris@hotmail.com, si jamais ta proposition tient toujours ( je vois que tu as beaucoup de succés, jespère ne pas arriver trop tard!!!)

x

Message non lu par x » 05 sept. 2007 19:19

charlene ne donne plus ses cours :bounce: :bounce: :bounce: :tv) :tv) :tv)

aradas

Message non lu par aradas » 06 sept. 2007 13:04

salut la miss je suis en 2 eme année de bts esf et je serais fortement intéréssé par tes cours principalement ce d'éco droit, de logement de psycho socio sa serait super gentil parceque je suis en alternance et je t'avoue que c'est méga galère..
bisous

schouby

Message non lu par schouby » 10 sept. 2007 16:23

salut je suis aussi trés interressé pr avoir les cours donc si quelqu'un pouvait me les envoyer se serais super. je suis surtout interressé par les cours de bio, physique, chimie mais le reste est le bien venue aussi.
mon adresse est schouby@hotmail.fr
merci.

aradas

Message non lu par aradas » 11 sept. 2007 12:46

coucou la miss mi je searis aussi intéréssé.je sors de l'hopital et j'ai pris du retard alors si tu pouvais m'envoyer tes cours sa le ferais trop..
bisous
angel

audrey

Message non lu par audrey » 11 sept. 2007 16:06

bonjour, voilà j'ai essayer d'envoyer un mail à la personne tout en haut mais je n'ai pas de réponse.Est-ce que qq-un pourrait gentiment me les envoyer?merci d'avance de votre solidarité!

wiskow.audrey@laposte.net

lolo

Message non lu par lolo » 11 sept. 2007 17:52

Mais vs faites exprès d'être si betes?

ELLE NE DONNE PLUS SES COURS LA PAUVRE CHARLENE;
Elle avait crée le post en dec 2005!!!

Pitié arreter!!!!!!!!!!!!!!!
Vs savez pas lire????????

charlotte

Message non lu par charlotte » 12 sept. 2007 12:04

salut,
j'ai vu que tu fesais tes cours sur ordi, dis moi es tu en 2ème année de bts esf?
si oui pourrais tu m'envoyer les cours sur philippe.dal@wanadoo.fr
merci d'avance

Répondre