Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
Pecqueur Chloé
Re: Donne cours de BTS esf
Salut Charléne,
Je suis tres interressée par tes cours, je souhaite commencer la preparation du BTS ESF par le Cned et j aimerais commencer dés cet été. Tes cours me seraient d une grande aide.
Merci beaucoup a toi.
Bye bye
Chloé
pecqueurchloe@hotmail.com
Je suis tres interressée par tes cours, je souhaite commencer la preparation du BTS ESF par le Cned et j aimerais commencer dés cet été. Tes cours me seraient d une grande aide.
Merci beaucoup a toi.
Bye bye
Chloé
pecqueurchloe@hotmail.com
-
marie
Je suis interressée par tes cours de BTS ESF.
merci de ton aide.
merci de ton aide.
-
emmanuelle
Mon adresse est pruniris@hotmail.com, si jamais ta proposition tient toujours ( je vois que tu as beaucoup de succés, jespère ne pas arriver trop tard!!!)
-
x
charlene ne donne plus ses cours :bounce: :bounce: :bounce: :tv) :tv) :tv)
-
aradas
salut la miss je suis en 2 eme année de bts esf et je serais fortement intéréssé par tes cours principalement ce d'éco droit, de logement de psycho socio sa serait super gentil parceque je suis en alternance et je t'avoue que c'est méga galère..
bisous
bisous
-
schouby
salut je suis aussi trés interressé pr avoir les cours donc si quelqu'un pouvait me les envoyer se serais super. je suis surtout interressé par les cours de bio, physique, chimie mais le reste est le bien venue aussi.
mon adresse est schouby@hotmail.fr
merci.
mon adresse est schouby@hotmail.fr
merci.
-
aradas
coucou la miss mi je searis aussi intéréssé.je sors de l'hopital et j'ai pris du retard alors si tu pouvais m'envoyer tes cours sa le ferais trop..
bisous
angel
bisous
angel
-
audrey
bonjour, voilà j'ai essayer d'envoyer un mail à la personne tout en haut mais je n'ai pas de réponse.Est-ce que qq-un pourrait gentiment me les envoyer?merci d'avance de votre solidarité!
wiskow.audrey@laposte.net
wiskow.audrey@laposte.net
-
lolo
Mais vs faites exprès d'être si betes?
ELLE NE DONNE PLUS SES COURS LA PAUVRE CHARLENE;
Elle avait crée le post en dec 2005!!!
Pitié arreter!!!!!!!!!!!!!!!
Vs savez pas lire????????
ELLE NE DONNE PLUS SES COURS LA PAUVRE CHARLENE;
Elle avait crée le post en dec 2005!!!
Pitié arreter!!!!!!!!!!!!!!!
Vs savez pas lire????????
-
charlotte
salut,
j'ai vu que tu fesais tes cours sur ordi, dis moi es tu en 2ème année de bts esf?
si oui pourrais tu m'envoyer les cours sur philippe.dal@wanadoo.fr
merci d'avance
j'ai vu que tu fesais tes cours sur ordi, dis moi es tu en 2ème année de bts esf?
si oui pourrais tu m'envoyer les cours sur philippe.dal@wanadoo.fr
merci d'avance