Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF nord aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: BTS ESF nord aide

Message non lu par aurore » 14 mai 2008 12:16

bonjour a tous,
moi aussi j'aimerai réaliser un bts esf et j'aimerai savoir ce que vous appelez des établissement hors procedure et si vous avez des adresses !
merci d'avance

lu

Message non lu par lu » 14 mai 2008 15:15

edoaurd gand a amiens c trop tard !! selection deja effectué

...

Message non lu par ... » 14 mai 2008 22:39

lu, la selection c est a dire? on peut savoir déjà si on est pris ou pas en telephonant? Leur choix est fait?

lu

Message non lu par lu » 15 mai 2008 08:18

oui je pense que le choix a été fait , car la selection c'est deroulé la semaine derniere, donc il devrait envoyer les couriers prochainement !!

...

Message non lu par ... » 15 mai 2008 12:27

ah.. le stress.. jvais essayer de telephoner tt a l heure, pr valenciennes j avais su par telephone que je n étais pas sélectionner.. au moins j attendrais peut etre pas pr rien du coup...

lucie

Message non lu par lucie » 16 mai 2008 16:08

alors des reponses pr amiens?

karine.M

Message non lu par karine.M » 16 mai 2008 22:03

bonjour..re !
Je sais pas si ça marche, mais je cherche des étudiants en bts esf : je désirerais m'engager dans cette formation mais par correspondance car je suis salariée ; aussi, n'ayant que peu de temps pour travailler, j'aimerais avoir une bibliographie des ouvrages de référence pour la préparation des modules du bts avant de m'inscrire au CNED.
Je te donne mon mail... si tu pouvais me répondre !
fresaka@aol.com

mille mercis : karine

amandine

Message non lu par amandine » 19 mai 2008 12:53

je voulais savoir si vs avez déja eu des réponses de st vincent de paul...si non vs savez qd est ce ke sa sera? Sa me stress de pas encore savoir !! merci bokou !

floriane

Message non lu par floriane » 19 mai 2008 13:23

moi je n'ai toujours pas eu de réponse pour LOOS. mais il parait que si il y a des entretiens. c'est début juin donc ne t inquiète pas.

pour DENAIN il y aura surment pas d'entretien

pour AMIENS, on aura la réponse fin juin. pas avant donc c'est pas la peine de tel.

consernant la fille qui a postulé à BOHAIN en mai je ne pense pas qu'il y aura des entretiens prochainement car ils sont déjà passé le 12 mai. dsl

...

Message non lu par ... » 19 mai 2008 13:24

amandine j ai pas de nouvelles non plus de loos, j ai telephoné jeudi ou mardi dernier, la comission n etait pas encore passé pr selectionner ceux qui passent un entretien

Répondre