Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF nord aide
-
aurore
Re: BTS ESF nord aide
bonjour a tous,
moi aussi j'aimerai réaliser un bts esf et j'aimerai savoir ce que vous appelez des établissement hors procedure et si vous avez des adresses !
merci d'avance
moi aussi j'aimerai réaliser un bts esf et j'aimerai savoir ce que vous appelez des établissement hors procedure et si vous avez des adresses !
merci d'avance
-
...
lu, la selection c est a dire? on peut savoir déjà si on est pris ou pas en telephonant? Leur choix est fait?
-
lu
oui je pense que le choix a été fait , car la selection c'est deroulé la semaine derniere, donc il devrait envoyer les couriers prochainement !!
-
...
ah.. le stress.. jvais essayer de telephoner tt a l heure, pr valenciennes j avais su par telephone que je n étais pas sélectionner.. au moins j attendrais peut etre pas pr rien du coup...
-
karine.M
bonjour..re !
Je sais pas si ça marche, mais je cherche des étudiants en bts esf : je désirerais m'engager dans cette formation mais par correspondance car je suis salariée ; aussi, n'ayant que peu de temps pour travailler, j'aimerais avoir une bibliographie des ouvrages de référence pour la préparation des modules du bts avant de m'inscrire au CNED.
Je te donne mon mail... si tu pouvais me répondre !
fresaka@aol.com
mille mercis : karine
Je sais pas si ça marche, mais je cherche des étudiants en bts esf : je désirerais m'engager dans cette formation mais par correspondance car je suis salariée ; aussi, n'ayant que peu de temps pour travailler, j'aimerais avoir une bibliographie des ouvrages de référence pour la préparation des modules du bts avant de m'inscrire au CNED.
Je te donne mon mail... si tu pouvais me répondre !
fresaka@aol.com
mille mercis : karine
-
amandine
je voulais savoir si vs avez déja eu des réponses de st vincent de paul...si non vs savez qd est ce ke sa sera? Sa me stress de pas encore savoir !! merci bokou !
-
floriane
moi je n'ai toujours pas eu de réponse pour LOOS. mais il parait que si il y a des entretiens. c'est début juin donc ne t inquiète pas.
pour DENAIN il y aura surment pas d'entretien
pour AMIENS, on aura la réponse fin juin. pas avant donc c'est pas la peine de tel.
consernant la fille qui a postulé à BOHAIN en mai je ne pense pas qu'il y aura des entretiens prochainement car ils sont déjà passé le 12 mai. dsl
pour DENAIN il y aura surment pas d'entretien
pour AMIENS, on aura la réponse fin juin. pas avant donc c'est pas la peine de tel.
consernant la fille qui a postulé à BOHAIN en mai je ne pense pas qu'il y aura des entretiens prochainement car ils sont déjà passé le 12 mai. dsl
-
...
amandine j ai pas de nouvelles non plus de loos, j ai telephoné jeudi ou mardi dernier, la comission n etait pas encore passé pr selectionner ceux qui passent un entretien