Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment construire son mémoire?
-
valentine
-
lilih
Re: comment construire son mémoire?
bonjour,
ta note explicative me permettrait de cibler davantage mes recherches. D'avance je te remercie. Mon adresse : h-lydia@hotmail.fr
ta note explicative me permettrait de cibler davantage mes recherches. D'avance je te remercie. Mon adresse : h-lydia@hotmail.fr
-
anne
Bonjour Rida,
je suis également interressée par ton dossier concernant le mémoire, pourrais-tu me le faire parvenir à cette adresse : porteratanne@yahoo.fr
merci d'avance
PS: tu as tenue compte de la réforme?
je suis également interressée par ton dossier concernant le mémoire, pourrais-tu me le faire parvenir à cette adresse : porteratanne@yahoo.fr
merci d'avance
PS: tu as tenue compte de la réforme?
-
isaiso
Bonjour RIDA,
je suis également très interressée car je suis un peu bloquée au niveau de la formulation des hypothèses...
Voici mon mail : isabeau.cheron@hotmail.fr
merci d'avance
je suis également très interressée car je suis un peu bloquée au niveau de la formulation des hypothèses...
Voici mon mail : isabeau.cheron@hotmail.fr
merci d'avance
-
Lydie
Bonjour,si c'est encore possible j'aimerais beaucoup recevoir ce que vous avez fait pour vos élèves au sujet de la construction du nmémoire:lydieb@wanadoo.fr.Merci d'avance.
-
castine
Re:
moi aussi si c pas trop tard !!! je viens de m'inscrire au cned et à priori le memoire et le rapport de stage ne sont pas trop bien suivis.
donc, en brf j'ai besoin d'aide !!!!
donc si c pas trop tardj ,'aimerai recevoir les docs : aureliepirouault@hotmail.fr
donc, en brf j'ai besoin d'aide !!!!
donc si c pas trop tardj ,'aimerai recevoir les docs : aureliepirouault@hotmail.fr
-
castine
bonjour Rida,
moi aussi je suis vraiment interessée par tes docs. je viens de m'inscrire au CNED et par correspondance on est pas assez renseigné !
merci d'avance : aureliepirouault@hotmail.fr
moi aussi je suis vraiment interessée par tes docs. je viens de m'inscrire au CNED et par correspondance on est pas assez renseigné !
merci d'avance : aureliepirouault@hotmail.fr
-
Pauline
Bonjour RIDA,
je serais également interesser par ce document explicatif que vous souhaitez transmettre a vos etudiants. je pense que ça ne pourra etre que bénéfique, je suis un peu perdue. pourriez vous me le faire parvenir?
mon mail: pauline.gautreau@voila.fr
merci d'avance,
bon courage a toutes
je serais également interesser par ce document explicatif que vous souhaitez transmettre a vos etudiants. je pense que ça ne pourra etre que bénéfique, je suis un peu perdue. pourriez vous me le faire parvenir?
mon mail: pauline.gautreau@voila.fr
merci d'avance,
bon courage a toutes
-
Angélique
Salut Rida
Si c'est encore possible je veux preneuse aussi pour ce doc sur la método du mémoire.
merci d'avance
angelik82_8@hotmail.fr
Si c'est encore possible je veux preneuse aussi pour ce doc sur la método du mémoire.
merci d'avance
angelik82_8@hotmail.fr