Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment construire son mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fofo2410

Re:

Message non lu par fofo2410 » 30 oct. 2009 09:06

quelqu'un a t-il un document ou une explication en ce qui concerne la réforme pour le mémoire , car je repasse mon DE cette année et je ne voudrais pas faire le mémoire n'importe comment. merci par avance mon mail est fofo24_10@msn.com
et courage à toutes.

valentine

Re: comment construire son mémoire?

Message non lu par valentine » 30 oct. 2009 10:31

Je suis très intéressée par ce document!
merci d avance

(m.catalano@sfr.fr)

lilih

Message non lu par lilih » 30 oct. 2009 16:42

bonjour,
ta note explicative me permettrait de cibler davantage mes recherches. D'avance je te remercie. Mon adresse : h-lydia@hotmail.fr

anne

Message non lu par anne » 04 nov. 2009 21:26

Bonjour Rida,

je suis également interressée par ton dossier concernant le mémoire, pourrais-tu me le faire parvenir à cette adresse : porteratanne@yahoo.fr

merci d'avance

PS: tu as tenue compte de la réforme?

isaiso

Message non lu par isaiso » 04 nov. 2009 22:30

Bonjour RIDA,
je suis également très interressée car je suis un peu bloquée au niveau de la formulation des hypothèses...

Voici mon mail : isabeau.cheron@hotmail.fr

merci d'avance

Lydie

Message non lu par Lydie » 23 nov. 2009 15:17

Bonjour,si c'est encore possible j'aimerais beaucoup recevoir ce que vous avez fait pour vos élèves au sujet de la construction du nmémoire:lydieb@wanadoo.fr.Merci d'avance.

castine

Re:

Message non lu par castine » 25 nov. 2009 09:43

moi aussi si c pas trop tard !!! je viens de m'inscrire au cned et à priori le memoire et le rapport de stage ne sont pas trop bien suivis.

donc, en brf j'ai besoin d'aide !!!!

donc si c pas trop tardj ,'aimerai recevoir les docs : aureliepirouault@hotmail.fr

castine

Message non lu par castine » 25 nov. 2009 10:07

bonjour Rida,
moi aussi je suis vraiment interessée par tes docs. je viens de m'inscrire au CNED et par correspondance on est pas assez renseigné !

merci d'avance : aureliepirouault@hotmail.fr

Pauline

Message non lu par Pauline » 25 nov. 2009 10:55

Bonjour RIDA,

je serais également interesser par ce document explicatif que vous souhaitez transmettre a vos etudiants. je pense que ça ne pourra etre que bénéfique, je suis un peu perdue. pourriez vous me le faire parvenir?

mon mail: pauline.gautreau@voila.fr

merci d'avance,
bon courage a toutes

Angélique

Message non lu par Angélique » 25 nov. 2009 18:01

Salut Rida

Si c'est encore possible je veux preneuse aussi pour ce doc sur la método du mémoire.
merci d'avance

angelik82_8@hotmail.fr

Répondre