Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF IFORIS Angers
-
lolo
Re: BTS ESF IFORIS Angers
J'ai tardé à te remercier Chocolat mais je n'ai pas reçu ce mail et je viens de l'avoir en allant sur le forum. Y"a eu un binz! Tu parles de pôle emploi, était-ce le dispositif Compétences Clefs?
-
Lilou
J'ai passé ce concours d'entrée l'an dernier. IL n'y avait ni de sujet de bio/chimie, ni sur la culture générale... Il nous était juste demander d'exposer sous forme de dissertation nos motivations pour suivre cette formation.
-
Lilou
Mais j'ai passé le concours pour rentrer dans la formation en 2 ans.
-
lealla
Bonjour,
je vais passer le BTS ESF en mai 2011 pour la suite,le DE CESF, je suis reçue à IFORIS à Angers, mais aussi à Jeanne d'Arc à Rennes, et à Nantes.
j'aimerais avoir votre regard sur IFORIS puisque vous avez-fait une partie de vos études, je crois
Merci
Lealla
je vais passer le BTS ESF en mai 2011 pour la suite,le DE CESF, je suis reçue à IFORIS à Angers, mais aussi à Jeanne d'Arc à Rennes, et à Nantes.
j'aimerais avoir votre regard sur IFORIS puisque vous avez-fait une partie de vos études, je crois
Merci
Lealla
-
CiBi
Bonjour,
Comme toi je passe le BTS en mai et je suis prise en DE à L'IFORIS.
Je pense pas pouvoir te dire qu'elle école est la mieux mais en tout cas, à l'IFORIS pour la 3eme année ils te trouvent un stage ce qui n'est pas forcement le cas de toutes les écoles !
Donc sa peut etre un plus pour t'aider dans ton choix !!
Peut etre à l'année prochaine alors !
bonne journée
Comme toi je passe le BTS en mai et je suis prise en DE à L'IFORIS.
Je pense pas pouvoir te dire qu'elle école est la mieux mais en tout cas, à l'IFORIS pour la 3eme année ils te trouvent un stage ce qui n'est pas forcement le cas de toutes les écoles !
Donc sa peut etre un plus pour t'aider dans ton choix !!
Peut etre à l'année prochaine alors !
bonne journée
-
cha
bonjour, je passe le concours pour rentré en BTS ESF demain a angers, il sagit de 2h heures dexpression ecrite et je suis totalement paniquer ... si qqun pourrait m'aider !
MERCI BEAUCOUP.
MERCI BEAUCOUP.
-
diard maeliss
hé hé hé j'y suis à ce même concours !
Panique pas tout de suite, mmoi sa sera demain mat' dans la tuture ^^
Sinon, moi je préparer vite fait un plan dans ma tête afin de bien exposer mes motivations... mais sa me parais long, 2h sur les motivation!! tu trouve pas ?
Panique pas tout de suite, mmoi sa sera demain mat' dans la tuture ^^
Sinon, moi je préparer vite fait un plan dans ma tête afin de bien exposer mes motivations... mais sa me parais long, 2h sur les motivation!! tu trouve pas ?
-
Lilou
Oui c'est long 2 heures ! Mais moi c'est ce que j'ai fait l'an dernier.. Après cette année ce ne sera peut être pas la même chose
-
Fabbas
Vous me direz sur quoi vous etes tombé je passe vendredi matin moi =)
-
Mélanie
Bonjour à tous !
Je compte m'inscrire à la formation en 1 an donc pour la renrée en mai 2012.
Je voulais savoir si il y en avai qui fesaient une prépa au concours d'entrée? Et s'il était possible d'échanger les cours??
Très inquiète de ne pas réussir le concours je souhaite me préparer au mieux;
Merci
Je compte m'inscrire à la formation en 1 an donc pour la renrée en mai 2012.
Je voulais savoir si il y en avai qui fesaient une prépa au concours d'entrée? Et s'il était possible d'échanger les cours??
Très inquiète de ne pas réussir le concours je souhaite me préparer au mieux;
Merci