Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF IFORIS Angers

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: BTS ESF IFORIS Angers

Message non lu par lolo » 03 avr. 2011 18:52

J'ai tardé à te remercier Chocolat mais je n'ai pas reçu ce mail et je viens de l'avoir en allant sur le forum. Y"a eu un binz! Tu parles de pôle emploi, était-ce le dispositif Compétences Clefs?

Lilou

Message non lu par Lilou » 04 avr. 2011 15:40

J'ai passé ce concours d'entrée l'an dernier. IL n'y avait ni de sujet de bio/chimie, ni sur la culture générale... Il nous était juste demander d'exposer sous forme de dissertation nos motivations pour suivre cette formation.

Lilou

Message non lu par Lilou » 04 avr. 2011 15:41

Mais j'ai passé le concours pour rentrer dans la formation en 2 ans.

lealla

Message non lu par lealla » 13 avr. 2011 09:15

Bonjour,

je vais passer le BTS ESF en mai 2011 pour la suite,le DE CESF, je suis reçue à IFORIS à Angers, mais aussi à Jeanne d'Arc à Rennes, et à Nantes.

j'aimerais avoir votre regard sur IFORIS puisque vous avez-fait une partie de vos études, je crois

Merci

Lealla

CiBi

Message non lu par CiBi » 13 avr. 2011 11:58

Bonjour,

Comme toi je passe le BTS en mai et je suis prise en DE à L'IFORIS.

Je pense pas pouvoir te dire qu'elle école est la mieux mais en tout cas, à l'IFORIS pour la 3eme année ils te trouvent un stage ce qui n'est pas forcement le cas de toutes les écoles !
Donc sa peut etre un plus pour t'aider dans ton choix !!
Peut etre à l'année prochaine alors !

bonne journée

cha

Message non lu par cha » 18 avr. 2011 17:01

bonjour, je passe le concours pour rentré en BTS ESF demain a angers, il sagit de 2h heures dexpression ecrite et je suis totalement paniquer ... si qqun pourrait m'aider !
MERCI BEAUCOUP. :)

diard maeliss

Message non lu par diard maeliss » 18 avr. 2011 18:20

hé hé hé j'y suis à ce même concours !
Panique pas tout de suite, mmoi sa sera demain mat' dans la tuture ^^

Sinon, moi je préparer vite fait un plan dans ma tête afin de bien exposer mes motivations... mais sa me parais long, 2h sur les motivation!! tu trouve pas ?

Lilou

Message non lu par Lilou » 18 avr. 2011 21:43

Oui c'est long 2 heures ! Mais moi c'est ce que j'ai fait l'an dernier.. Après cette année ce ne sera peut être pas la même chose

Fabbas

Message non lu par Fabbas » 19 avr. 2011 21:05

Vous me direz sur quoi vous etes tombé je passe vendredi matin moi =)

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 18 août 2011 10:50

Bonjour à tous !

Je compte m'inscrire à la formation en 1 an donc pour la renrée en mai 2012.
Je voulais savoir si il y en avai qui fesaient une prépa au concours d'entrée? Et s'il était possible d'échanger les cours??
Très inquiète de ne pas réussir le concours je souhaite me préparer au mieux;
Merci

Répondre