Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts sp3s, épreuve orale

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agnès

Re: vae bts sp3s, épreuve orale

Message non lu par Agnès » 22 mars 2011 09:22

Bonjour,
je recherche un exemple du livret 2 du bts sp3s je ne sais pas par quel bout commencer, si quelqu'un peux me transmettre son livret je pourrai enfin commencer.

Céline

Message non lu par Céline » 11 avr. 2011 11:30

Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2 pour la validation d' un BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social.
J'avoue ne pas savoir par quoi commencer. J'ai choisi de détailler la demande d'un Usager, la mise en place de la démarche qualité, je voudrais également travailler sur la gestion d'équipe. Est-ce un choix judicieux? Il nous explique qu'il faut tout détailler mais qu'entendent-ils par là? J'ai besoin de plus de précisions...Merci à tous ceux qui peuvent me donner plus d'explications.

francoise

Message non lu par francoise » 27 juil. 2011 11:40

Bonjour,
je dois commencer la VAE BTS SP3S.
Pourriez-vous m'envoyer un exemple de livret 1 et 2 afin de m'aider, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Merci d'avnce à toutes celles ou tous ceux qui pourraient m'aider.

Brigitte

Re: vae bts sp3s, livret 2

Message non lu par Brigitte » 29 oct. 2011 17:43

Pourriez-vous m'envoyer un exemple de livret 2 afin de m'aider,
je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
J'avoue ne pas savoir par quoi commencer
Merci d'avnce à toutes celles ou tous ceux qui pourraient m'aider.

caroline

Message non lu par caroline » 29 nov. 2011 21:04

bonjour, je m'appelle caroline et je suis d'Alsace, je vais me lancer dans la VAE du BTS SP3S. J'ai vu que tu l'as fait l'année dernière et j espère que tu l'as reussi . J'aimerais juste savoir si ce fameux oral est si terrible qu'il en a l'air.. Et ton dossier il était en béton ?
Est ce si dur que ça, je suis courageuse et prête à m'investir pourvu qu'au bout j'ai pas une grosse déception.
N'hésite pas si tu as un moment pour me répondre. Ce serait sympa personne dans mon entourage n'a fait cette dermarche...
MON MAIL : kymilys@yahoo.fr
merci beaucoup

adelles

Message non lu par adelles » 13 déc. 2011 17:22

help me

j'ai besoin d'aide pour la rédaction de mon livret 2 BTS SP3S,
je ne sais pas comment m'y prendre.
je cherche un exemple du livret 2. Je vous remercie d'avance

rosalie

Message non lu par rosalie » 27 déc. 2011 01:38

si tu le souhaites nous pourrions en discuter ensemble

moi je l'ai fini

ss

Message non lu par ss » 27 déc. 2011 19:20

Bonjour

Je suis moi aussi à la rédaction du livret 2 et j'ai comme expérience 3 ans comme responsable de secteur. Pouvons nous échanger ?

cordialement

Séverine

Re: vae bts sp3s,

Message non lu par Séverine » 30 déc. 2011 18:05

Bonjour à toutes,
je cherche des info concernant la VAE du BTS SP3S :
est ce qu'il correspond à mon métier, je vois que des secrétaires médicales ont pu le valider ?
en quoi consiste le livret 2 ?
ainsi que la langue vivante ??
Merci par avance de vos réponses qui me permettront de me décider à me lancer ....
Bonnes fêtes ...
Séverine

rose

Re: vae bts sp3s,

Message non lu par rose » 30 déc. 2011 23:14

je suis secrétaire

Répondre