Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts sp3s, épreuve orale
-
Agnès
Re: vae bts sp3s, épreuve orale
Bonjour,
je recherche un exemple du livret 2 du bts sp3s je ne sais pas par quel bout commencer, si quelqu'un peux me transmettre son livret je pourrai enfin commencer.
je recherche un exemple du livret 2 du bts sp3s je ne sais pas par quel bout commencer, si quelqu'un peux me transmettre son livret je pourrai enfin commencer.
-
Céline
Bonjour,
Je viens de recevoir mon livret 2 pour la validation d' un BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social.
J'avoue ne pas savoir par quoi commencer. J'ai choisi de détailler la demande d'un Usager, la mise en place de la démarche qualité, je voudrais également travailler sur la gestion d'équipe. Est-ce un choix judicieux? Il nous explique qu'il faut tout détailler mais qu'entendent-ils par là? J'ai besoin de plus de précisions...Merci à tous ceux qui peuvent me donner plus d'explications.
Je viens de recevoir mon livret 2 pour la validation d' un BTS Services et prestations des secteurs sanitaire et social.
J'avoue ne pas savoir par quoi commencer. J'ai choisi de détailler la demande d'un Usager, la mise en place de la démarche qualité, je voudrais également travailler sur la gestion d'équipe. Est-ce un choix judicieux? Il nous explique qu'il faut tout détailler mais qu'entendent-ils par là? J'ai besoin de plus de précisions...Merci à tous ceux qui peuvent me donner plus d'explications.
-
francoise
Bonjour,
je dois commencer la VAE BTS SP3S.
Pourriez-vous m'envoyer un exemple de livret 1 et 2 afin de m'aider, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Merci d'avnce à toutes celles ou tous ceux qui pourraient m'aider.
je dois commencer la VAE BTS SP3S.
Pourriez-vous m'envoyer un exemple de livret 1 et 2 afin de m'aider, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
-
Brigitte
Re: vae bts sp3s, livret 2
Pourriez-vous m'envoyer un exemple de livret 2 afin de m'aider,
je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
J'avoue ne pas savoir par quoi commencer
je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
J'avoue ne pas savoir par quoi commencer
-
caroline
bonjour, je m'appelle caroline et je suis d'Alsace, je vais me lancer dans la VAE du BTS SP3S. J'ai vu que tu l'as fait l'année dernière et j espère que tu l'as reussi . J'aimerais juste savoir si ce fameux oral est si terrible qu'il en a l'air.. Et ton dossier il était en béton ?
Est ce si dur que ça, je suis courageuse et prête à m'investir pourvu qu'au bout j'ai pas une grosse déception.
N'hésite pas si tu as un moment pour me répondre. Ce serait sympa personne dans mon entourage n'a fait cette dermarche...
MON MAIL : kymilys@yahoo.fr
merci beaucoup
Est ce si dur que ça, je suis courageuse et prête à m'investir pourvu qu'au bout j'ai pas une grosse déception.
N'hésite pas si tu as un moment pour me répondre. Ce serait sympa personne dans mon entourage n'a fait cette dermarche...
MON MAIL : kymilys@yahoo.fr
merci beaucoup
-
adelles
help me
j'ai besoin d'aide pour la rédaction de mon livret 2 BTS SP3S,
je ne sais pas comment m'y prendre.
je cherche un exemple du livret 2. Je vous remercie d'avance
j'ai besoin d'aide pour la rédaction de mon livret 2 BTS SP3S,
je ne sais pas comment m'y prendre.
je cherche un exemple du livret 2. Je vous remercie d'avance
-
rosalie
si tu le souhaites nous pourrions en discuter ensemble
moi je l'ai fini
moi je l'ai fini
-
ss
Bonjour
Je suis moi aussi à la rédaction du livret 2 et j'ai comme expérience 3 ans comme responsable de secteur. Pouvons nous échanger ?
cordialement
Je suis moi aussi à la rédaction du livret 2 et j'ai comme expérience 3 ans comme responsable de secteur. Pouvons nous échanger ?
cordialement
-
Séverine
Re: vae bts sp3s,
Bonjour à toutes,
je cherche des info concernant la VAE du BTS SP3S :
est ce qu'il correspond à mon métier, je vois que des secrétaires médicales ont pu le valider ?
en quoi consiste le livret 2 ?
ainsi que la langue vivante ??
Merci par avance de vos réponses qui me permettront de me décider à me lancer ....
Bonnes fêtes ...
Séverine
je cherche des info concernant la VAE du BTS SP3S :
est ce qu'il correspond à mon métier, je vois que des secrétaires médicales ont pu le valider ?
en quoi consiste le livret 2 ?
ainsi que la langue vivante ??
Merci par avance de vos réponses qui me permettront de me décider à me lancer ....
Bonnes fêtes ...
Séverine