Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts sp3s, épreuve orale
-
cathy
Re: vae bts sp3s, livret 2
Bonjour,
Moi j'ai réalisé une VAE BTS SP3 SS sans accompagnement et je me suis plantée, par contre j'ai fait lire mon livret 2 et l'on m'a dit que mon dossier était bon.
Merci de me contacter, car je cherche un organisme d'accompagnement en moselle.
Bonne soirée.
Moi j'ai réalisé une VAE BTS SP3 SS sans accompagnement et je me suis plantée, par contre j'ai fait lire mon livret 2 et l'on m'a dit que mon dossier était bon.
Merci de me contacter, car je cherche un organisme d'accompagnement en moselle.
Bonne soirée.
-
josiane
Bonsoir,
je viens de rendre mon livret 2 vae bts sp3s.
J'attends la convocation pour l'oral.
avez-vous réussi? les questions sont dur?
Merci de m'expliquer comment l'oral se passe merci beaucoup
je viens de rendre mon livret 2 vae bts sp3s.
J'attends la convocation pour l'oral.
avez-vous réussi? les questions sont dur?
Merci de m'expliquer comment l'oral se passe merci beaucoup
-
Martine
Re: VAE SP3S
Bonjour,
vous devriez vous rapprocher du pôle emploi de votre ville si vous êtes demandeur d'emploi ou voir auprès des organismes de formation tels que GRETA, CVEN...
Cordialement
vous devriez vous rapprocher du pôle emploi de votre ville si vous êtes demandeur d'emploi ou voir auprès des organismes de formation tels que GRETA, CVEN...
Cordialement
-
Elisabeth
Re: vae bts sp3s, épreuve orale
Bonjour mes chers amis,
Je suis à la recherche de conseils concenant de BTS SP3S. Si quelqu'un entre vous l'avez déjà passez et pouvez m'indiquer comment celà se passet-il??
1) Est-ce que le LV2 à remplir est le même que le BAC PRO?
2) L'entretien du jury est-ce également le même également que le BAC PRO, et quels types de questions sont possées ?
3) Sinon pourrez-vous me dire où je pourrais trouver des infos sur le sujet ?
Merci d'avance !!!
Elisabeth
Je suis à la recherche de conseils concenant de BTS SP3S. Si quelqu'un entre vous l'avez déjà passez et pouvez m'indiquer comment celà se passet-il??
1) Est-ce que le LV2 à remplir est le même que le BAC PRO?
2) L'entretien du jury est-ce également le même également que le BAC PRO, et quels types de questions sont possées ?
3) Sinon pourrez-vous me dire où je pourrais trouver des infos sur le sujet ?
Merci d'avance !!!
Elisabeth
-
Lynda
Salut,
Je commence tout juste; Je dois remplir mon livret 1; Peux tu me conseiller STP, MERCI
Je commence tout juste; Je dois remplir mon livret 1; Peux tu me conseiller STP, MERCI
-
BARTHE
Bonjour,
Serait-t-il possible d'avoir une copie du livret 2 pour me donner une idée ? Merci
Serait-t-il possible d'avoir une copie du livret 2 pour me donner une idée ? Merci
-
Laetitia
Bonjour à tous,
Je vois que vos messages datent un peu mais voilà je viens de transmettre mon livret 1 pour la vae et j'aurais voulu savoir si vous aviez eu votre diplome mais aussi pouvoir obtenir quelques conseils de votre part.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
laetitiapoggioli@hotmail.fr
Merci par avance
Je vois que vos messages datent un peu mais voilà je viens de transmettre mon livret 1 pour la vae et j'aurais voulu savoir si vous aviez eu votre diplome mais aussi pouvoir obtenir quelques conseils de votre part.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
laetitiapoggioli@hotmail.fr
Merci par avance
-
lydie
Re: vae bts sp3s
bonsoir,
je voulais juste savoir si une de vous avez choisi de parler de l'activité en lien avec la soutenance d'un projet tutoré. Je ne sais pas exactement à quoi cela peut correspondre. Je comprend que c'est la mise en place d'un projet, est ce bien cela ?
Merci
lydiesebastien@orange.fr
je voulais juste savoir si une de vous avez choisi de parler de l'activité en lien avec la soutenance d'un projet tutoré. Je ne sais pas exactement à quoi cela peut correspondre. Je comprend que c'est la mise en place d'un projet, est ce bien cela ?
Merci
lydiesebastien@orange.fr