Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts sp3s, épreuve orale

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: vae bts sp3s, livret 2

Message non lu par cathy » 11 juin 2012 18:19

Bonjour,

Moi j'ai réalisé une VAE BTS SP3 SS sans accompagnement et je me suis plantée, par contre j'ai fait lire mon livret 2 et l'on m'a dit que mon dossier était bon.

Merci de me contacter, car je cherche un organisme d'accompagnement en moselle.

Bonne soirée.

josiane

Message non lu par josiane » 30 sept. 2012 18:16

Bonsoir,
je viens de rendre mon livret 2 vae bts sp3s.
J'attends la convocation pour l'oral.
avez-vous réussi? les questions sont dur?
Merci de m'expliquer comment l'oral se passe merci beaucoup

Martine

Re: VAE SP3S

Message non lu par Martine » 29 oct. 2012 11:19

Bonjour,

vous devriez vous rapprocher du pôle emploi de votre ville si vous êtes demandeur d'emploi ou voir auprès des organismes de formation tels que GRETA, CVEN...
Cordialement

FRESI

Re:

Message non lu par FRESI » 05 nov. 2012 13:07

je suis moi aussi esponsable de secteur dans une fédération d'aide à domicile, j'ai entame un parcours VAE j'en suis à la rédaction du livret II mais malgrés l'accompagnement je trouve très difficile la rédaction. Ou en êtes vous?

Elisabeth

Re: vae bts sp3s, épreuve orale

Message non lu par Elisabeth » 12 mars 2013 15:47

Bonjour mes chers amis,

Je suis à la recherche de conseils concenant de BTS SP3S. Si quelqu'un entre vous l'avez déjà passez et pouvez m'indiquer comment celà se passet-il??
1) Est-ce que le LV2 à remplir est le même que le BAC PRO?

2) L'entretien du jury est-ce également le même également que le BAC PRO, et quels types de questions sont possées ?

3) Sinon pourrez-vous me dire où je pourrais trouver des infos sur le sujet ?

Merci d'avance !!!

Elisabeth

Lynda

Message non lu par Lynda » 24 nov. 2013 05:24

Salut,
Je commence tout juste; Je dois remplir mon livret 1; Peux tu me conseiller STP, MERCI

BARTHE

Message non lu par BARTHE » 20 févr. 2014 20:11

Bonjour,

Serait-t-il possible d'avoir une copie du livret 2 pour me donner une idée ? Merci

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 14 sept. 2014 09:48

Bonjour à tous,

Je vois que vos messages datent un peu mais voilà je viens de transmettre mon livret 1 pour la vae et j'aurais voulu savoir si vous aviez eu votre diplome mais aussi pouvoir obtenir quelques conseils de votre part.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante:
laetitiapoggioli@hotmail.fr

Merci par avance

lydie

Re: vae bts sp3s

Message non lu par lydie » 23 sept. 2014 19:23

bonsoir,
je voulais juste savoir si une de vous avez choisi de parler de l'activité en lien avec la soutenance d'un projet tutoré. Je ne sais pas exactement à quoi cela peut correspondre. Je comprend que c'est la mise en place d'un projet, est ce bien cela ?
Merci
lydiesebastien@orange.fr

sissou

Re:

Message non lu par sissou » 17 oct. 2014 10:55

coucou

bonjour,

j'ai vu sur un des forums tu as passé l'oral comment c'est il passé? , je passe l'oral dans un mois

sur quoi le jury est à cheval sur quels points tiennent à ce que le candidat maitrise

sissou

Répondre