Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à quoi sert notre caducée?
-
mymy
Re: à quoi sert notre caducée?
je ne trouve pas l'avis des T.I.S.F D.E. Me concernant le caducée me servirait a faire connaitre mon beau métier ! meme si certains travailleurs sociaux veulent ignorer l'importance de nos intervention.Le plus souvent c nous qui changeons la dynamique dans la famille quand elle a bien voulu cooperer.Alors je suis fiere de l'Etre !!!!! c souvent ma presence seulement qui porte ses fruits.Il suffit de faire ce metier avec AMOUR !!!! :ID2:
-
leclercq
mon dieu tout ce que j ai lu allons vous les prof soyez fiere de vous aide soignante aux de vie amp ide caducee ou pas l important c est que la personne qui a le caducee dans la voiture c est pourquoi la t elle mis apres tout un accident sur la route sa peut temoigner que vous pouvez rester sur les lieu pour aider les pompier en attendant le samu si il y a lieu au lieu que lon vous fasse retirer du lieu d accident de toute facon on s en fou a quoi ca sert chacun fait ce quil veut
-
marie-laurence
Mon association m'a donnée ( il y a 3 ou 4 ans ) un "caducée " , qui n'est ni plus ni moins qu'un autocollant pour qu'ils se fassent de la pub ! je l'ai collé sur mon pare brise ... et l'ai retiré 2 jours après , quand j'ai su que celui-ci ne servirait à rien en cas de PV , et que je n'avais aucune raison d'accepter de faire de la pub gratuite pour mon asso dont je ne suis pas particulièrement fière ( même si j'ai un emploi grace à elle !)
Personne ne colle un autocollant sur sa voiture , pour dire qu'il est prof des écoles , secrétaire , commercial , boucher, comptable , infographiste , coiffeuse ou que sais -je ! Alors , je ne vois pas pourquoi je le ferais...
Personne ne colle un autocollant sur sa voiture , pour dire qu'il est prof des écoles , secrétaire , commercial , boucher, comptable , infographiste , coiffeuse ou que sais -je ! Alors , je ne vois pas pourquoi je le ferais...
-
marie-laurence
bonjour
Moi, je mettrai ce " pseudo " caducée, quand le diplôme sera reconnu( c'est un diplôme d'état ... et il est cependant " inexistant et pas reconnu " en structure .J'attends!
Moi, je mettrai ce " pseudo " caducée, quand le diplôme sera reconnu( c'est un diplôme d'état ... et il est cependant " inexistant et pas reconnu " en structure .J'attends!
-
marie-laurence
Bonsoir,
Et bien moi, mon " sois disant caducée, qui n'est autre qu'un vulgaire autocollant et qui m'a été " gracieusement " remis par mon asso, est parti le lendemain à la poubelle , quand j'ai su qu'il ne m'éviterait aucun PV ( et je n'ai de plus aucune envie de faire de la publicité gratuite pour mon employeur !!!car c'est bien cela dont il s'agit ...)
Et bien moi, mon " sois disant caducée, qui n'est autre qu'un vulgaire autocollant et qui m'a été " gracieusement " remis par mon asso, est parti le lendemain à la poubelle , quand j'ai su qu'il ne m'éviterait aucun PV ( et je n'ai de plus aucune envie de faire de la publicité gratuite pour mon employeur !!!car c'est bien cela dont il s'agit ...)
-
marie-laurence
ce "pseudo" caducée , ...voire plutôt vulgaire autocollant , ne sert "chez nous " qu'à faire de la publicité gratuite à notre employeur , et c'est pour ça qu'il est parti à la poubelle
Je serai fière de mon métier quand il sera reconnu à part entière , et je ne mettrai un caducée que ce jour la , et ce n'est pas demain la veille !!!
Je serai fière de mon métier quand il sera reconnu à part entière , et je ne mettrai un caducée que ce jour la , et ce n'est pas demain la veille !!!
-
luli
si chacun met son machin pour dire qu'il est quelque chose, on va finir par plus rien voir à travers les pare brise