Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deavs livret 2 exemples
-
karine
Re: vae deavs livret 2 exemples
Bonjour,je souhaiterais remplir le livret 2 DEAVS,nouvelle version,si toutefois on pouvait m'envoyer une copie du livret 2 avec qques conseils+infos se serait vraiment cool,je dois le rendre avant le 31/05/2012,je bosse de nuit et de jour,maman seule avec une petite fille je ne peux pas me payer une formation et j'ai très peu de temps pour moi pour étudier...en vous remerciant d'avance!!...
;)
-
willy
Re: livret 2 deavs
bjr je viens de recevoir mon livret n 2 pr le deavs. je suis tres embete car je ne peux integrer un centre de formation les sessions ayant deja debutees. de plus je travaille bcp!!! si qqlqun pourrait m aider ce serait vraiment genial!! merci d avance. voici mon e mail willyhallais@live.fr
-
yahiaoui
Bonjour a tous j aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer un exemple d livret 2 . Merci mon email c'est syahiaouiam@gmail.com
-
carine
Bonjour à tous!!!
Voilà ça y est j'ai le livret 2! Je dois le remplir seule et je suis bien en peine surtout sur certains sujets.
Mais pour le moment quelqu'un a-t-il eu un accompagnement et peut il me prodiguer les conseils qu'il ou elle a reçus?
Merci d'avance.
Voilà ça y est j'ai le livret 2! Je dois le remplir seule et je suis bien en peine surtout sur certains sujets.
Mais pour le moment quelqu'un a-t-il eu un accompagnement et peut il me prodiguer les conseils qu'il ou elle a reçus?
Merci d'avance.