Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF3 réussi

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: DF3 réussi

Message non lu par estelle » 20 oct. 2013 14:29

Bonjour ,
je suis en foramtion deavs, en ce moment je suis en stage pour le df5,et j'aimerai savoir quelle a été l'animation que vous avez choisi pour pour le df3?
Cordialement

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 23 oct. 2013 11:52

bonjour je suis également en formation au havre pour le DEAVS...j ai dejà obtenu le dc4 et le dc2...maintenant le dc5 est valide à l'ecrit par mes formateurs et je suis en train de faire le dc3 autour d une partie de domino sur une personne de type alzheimer
est ce que qq aura des exmeples de questions à l oral svp ??? merci d avance

diane

Re:

Message non lu par diane » 07 nov. 2013 22:09

slt fanny peux tu m aider pour le df5

line

Re: df3

Message non lu par line » 10 déc. 2013 13:09

je passe le df3 pourrez-vous m'envoyez un exemple de situation et d'animation,comment le développé merci.

huet

Message non lu par huet » 09 janv. 2014 08:38

bonjour, je n'ai pas d'idée .je passe le df3 dans 2 mois .pourriez vous m'aider. Cordialement. Nathalie

Duquenne

Message non lu par Duquenne » 01 mars 2014 22:51

Bonsoir ,je surfais par hasard sur le net et je suis tombée
sur votre poste.comme je prépare mon DEAVS je voulais vs demander si vs pouviez m'envoyer votre rapport d animation df3.
Merci d'avance

amandine

Re: df3 animation personne alzheimer

Message non lu par amandine » 26 avr. 2014 08:34

bonjour je viens de voir vos message sur animation df3 pourriez vous m aider cdlt amandine

charlotte

Re: animation DF3

Message non lu par charlotte » 16 mai 2014 11:45

bonjour,
pour info : l'animation de mon DF3 n'a été que d'une pure invention de ma part. je n'avais pas le temps ni l'envie de préparer une animation en + du DF5.
j'ai juste choisi un bénéficiaire lors de mon stage de 6 semaines à domicile et j'ai inventé une animation que j'ai relatée à l'oral. il faut s'entrainer et bien connaitre l'histoire de vie du bénéficiaire. ensuite, un peu de jugeote, une bonne expression et ça peut le faire.
j'ai eu 17/20 ;)

marie

Re: concernant le df3

Message non lu par marie » 07 juil. 2014 12:59

bonjour
je voudrais avoir votre aide sur le df3, j'ai des difficultés a mettre sur papier mes idées, mon projet est sur une PA qui a par moment des difficultés cognitives, elle est très en retrait, mais est très instruit.
PA est impatiente et nerveuse quand un élément extérieur l'ennuie peux tu me recontacter pour m'aider
merci

karine

Message non lu par karine » 04 mars 2015 10:09

Bjr pouvez vous m envoyer votre dc3 pour un avoir un exemple et nn pour recopier svp merci

Répondre