Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF3 réussi
-
estelle
Re: DF3 réussi
Bonjour ,
je suis en foramtion deavs, en ce moment je suis en stage pour le df5,et j'aimerai savoir quelle a été l'animation que vous avez choisi pour pour le df3?
Cordialement
je suis en foramtion deavs, en ce moment je suis en stage pour le df5,et j'aimerai savoir quelle a été l'animation que vous avez choisi pour pour le df3?
Cordialement
-
fanny
Re:
bonjour je suis également en formation au havre pour le DEAVS...j ai dejà obtenu le dc4 et le dc2...maintenant le dc5 est valide à l'ecrit par mes formateurs et je suis en train de faire le dc3 autour d une partie de domino sur une personne de type alzheimer
est ce que qq aura des exmeples de questions à l oral svp ??? merci d avance
est ce que qq aura des exmeples de questions à l oral svp ??? merci d avance
-
huet
bonjour, je n'ai pas d'idée .je passe le df3 dans 2 mois .pourriez vous m'aider. Cordialement. Nathalie
-
Duquenne
Bonsoir ,je surfais par hasard sur le net et je suis tombée
sur votre poste.comme je prépare mon DEAVS je voulais vs demander si vs pouviez m'envoyer votre rapport d animation df3.
Merci d'avance
sur votre poste.comme je prépare mon DEAVS je voulais vs demander si vs pouviez m'envoyer votre rapport d animation df3.
Merci d'avance
-
amandine
Re: df3 animation personne alzheimer
bonjour je viens de voir vos message sur animation df3 pourriez vous m aider cdlt amandine
-
charlotte
Re: animation DF3
bonjour,
pour info : l'animation de mon DF3 n'a été que d'une pure invention de ma part. je n'avais pas le temps ni l'envie de préparer une animation en + du DF5.
j'ai juste choisi un bénéficiaire lors de mon stage de 6 semaines à domicile et j'ai inventé une animation que j'ai relatée à l'oral. il faut s'entrainer et bien connaitre l'histoire de vie du bénéficiaire. ensuite, un peu de jugeote, une bonne expression et ça peut le faire.
j'ai eu 17/20
pour info : l'animation de mon DF3 n'a été que d'une pure invention de ma part. je n'avais pas le temps ni l'envie de préparer une animation en + du DF5.
j'ai juste choisi un bénéficiaire lors de mon stage de 6 semaines à domicile et j'ai inventé une animation que j'ai relatée à l'oral. il faut s'entrainer et bien connaitre l'histoire de vie du bénéficiaire. ensuite, un peu de jugeote, une bonne expression et ça peut le faire.
j'ai eu 17/20
-
marie
Re: concernant le df3
bonjour
je voudrais avoir votre aide sur le df3, j'ai des difficultés a mettre sur papier mes idées, mon projet est sur une PA qui a par moment des difficultés cognitives, elle est très en retrait, mais est très instruit.
PA est impatiente et nerveuse quand un élément extérieur l'ennuie peux tu me recontacter pour m'aider
merci
je voudrais avoir votre aide sur le df3, j'ai des difficultés a mettre sur papier mes idées, mon projet est sur une PA qui a par moment des difficultés cognitives, elle est très en retrait, mais est très instruit.
PA est impatiente et nerveuse quand un élément extérieur l'ennuie peux tu me recontacter pour m'aider
merci
-
karine
Bjr pouvez vous m envoyer votre dc3 pour un avoir un exemple et nn pour recopier svp merci