Iza voila le titre du livre sur amazon: Concours AMP et AVS (Aide médico-psychologique et Auxiliaire de vie sociale) - Épreuves écrite et orale - L'essentiel en 39 fiches - Concours 2015-2016 Broché – 19 janvier 2015
mais tape direct concours AMP AVS sur amazon et il t en sort plusieurs, maintenant pas sur que tu le reçoive a temps pour ton concours... Essais de voir à la fnac ou autre grande librairie pour l avoir plus vite.
Mais bon, les question son surtout logique mais demande un peu de connaissance quand même.
Et comme promis, voici les questions sur lesquelles je suis tombé hier, pour chaque il fallait bien sur argumenter un minimum:
1:Citez 3 moyens d'améliorer l'environnement d'un handicapé moteur.
2:Citez 3 des principales difficultés des personne âgées?
3:Citez 3 conditions pour avoir une bonne hygiène du sommeil.
4:Comment prévenir les accidents domestique des jeunes enfants? Donnez 3 exemple.
5:Comment rompre l'isolement des personne âgées? Donnez 3 exemples.
6:Quels problème de communication rencontre les personnes âgées et handicapés? Donnez 3 exemples.
7: Comment faire des économie d'eau, d'énergie dans un logement? Donnez 3 raison pour lesquelles c'est important.
8: 1:Quels professionnels peu intervenir à domicile? Donnez 3 exemple et définir leurs fonctions.
2:L'AVS est elle tenue au secret professionnelle?
9:Donnez 3 causes d'exclusion sociale, argumentez.
10: Il fallait choisir entre 4 propositions pour chaque mots, la bonne orthographe des mots suivant:
-Psychiatrie
-Déontologie
-Léthargie
-Confidentialité
Voila bonne chance Iza et a tous les autre, moi j'aurais le résultat dans la semaine puisque l'oral est déja lundi prochain....

h!: