Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
mic71
Re: vae aide soignante
le livre " guide de l'aide soignante "avec les 8 modules est très bien .environ 38 euros :arc:
-
jojo
Dans le module 3 , j'ai mis un changement de poche de colostomie et de son support ainsi qu'une aide à IDE pour un pansement aprés une opération de prothèse de hanche pour une bonne aseptie , éviter la luxation et apporter une aide à IDE lors de son soin .
-
titeuf
:bounce: :bounce: je travaille en maison de retraite et j ai besoin d aide pour le livret 2 pas pour recopier mais pour avoir un support merci de votre aide
-
GREGOIRE
salut marie tu peux me redonner ton adresse e mail c'est christelle
moi c : freflores@wanadoo.fr
moi c : freflores@wanadoo.fr
-
nath 59
Bonjour a tous toujour dans l'attente de passer l'oral depuis que j'ai rendu mon dossier au mois de mars trop long je stress!!!
-
GREGOIRE
salut as tu vadiler le module 4 et 5?
peux tu m' aider?
je bosse ausi en maison de retraite
je te donne mon adresse: freflores@wanadoo.fr
je te remercie
peux tu m' aider?
je bosse ausi en maison de retraite
je te donne mon adresse: freflores@wanadoo.fr
je te remercie
-
aline
bonjour,
je suis ash depuis 5 ans je viens de commencer la vae, j ai deja fais les 70h de cours obligatoires en ifsi, et maintenant j attaque le livret 2...
Nous avons une personne référente et qui nous guide dans notre travail mais cela reste un travail personnel...
Je trouve malgré tout que cette vae et beaucoup plus dur que l on ne veut bien nous le dire...
si toutefois vous avez besoin:
passtontour@msn.com
bon courage
je suis ash depuis 5 ans je viens de commencer la vae, j ai deja fais les 70h de cours obligatoires en ifsi, et maintenant j attaque le livret 2...
Nous avons une personne référente et qui nous guide dans notre travail mais cela reste un travail personnel...
Je trouve malgré tout que cette vae et beaucoup plus dur que l on ne veut bien nous le dire...
si toutefois vous avez besoin:
passtontour@msn.com
bon courage
-
sylvie
bonjour marie helene peut tu m'envoyer le livret 2 par e mail moi je l'ai mais je ne pe pas bosser dessus avec acrobat merci
-
mireille
comment faire pour telecharger le livret2 l avez vous tapez ou rediger manuscrit avez vous mis des annexes ici dans le sud ouest il y a beaucoup de contracdictions faut il tout detailler sur le livret ex toilette etc merci je vais commencer a le rediger
-
nathalie74
message pour Anne-Marie Poncet.
Bonjour Anne-Marie, j'ai mon CAFAD et mon DEAVS (en VAE). Je travaille à domicile et en structure. J'ai reçu mon livret2. Voici ma question : suis-je obligée de remplir les 8 modules, sachant que si j'étais acceptée en école d'AS, je n'aurais que 4 modules à passer. Merci pour votre réponse. Nathalie
Bonjour Anne-Marie, j'ai mon CAFAD et mon DEAVS (en VAE). Je travaille à domicile et en structure. J'ai reçu mon livret2. Voici ma question : suis-je obligée de remplir les 8 modules, sachant que si j'étais acceptée en école d'AS, je n'aurais que 4 modules à passer. Merci pour votre réponse. Nathalie