Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mic71

Re: vae aide soignante

Message non lu par mic71 » 07 mai 2007 20:41

le livre " guide de l'aide soignante "avec les 8 modules est très bien .environ 38 euros :arc:

jojo

Message non lu par jojo » 07 mai 2007 23:09

Dans le module 3 , j'ai mis un changement de poche de colostomie et de son support ainsi qu'une aide à IDE pour un pansement aprés une opération de prothèse de hanche pour une bonne aseptie , éviter la luxation et apporter une aide à IDE lors de son soin .

titeuf

Message non lu par titeuf » 11 mai 2007 14:47

:bounce: :bounce: je travaille en maison de retraite et j ai besoin d aide pour le livret 2 pas pour recopier mais pour avoir un support merci de votre aide

GREGOIRE

Message non lu par GREGOIRE » 13 mai 2007 16:27

salut marie tu peux me redonner ton adresse e mail c'est christelle
moi c : freflores@wanadoo.fr

nath 59

Message non lu par nath 59 » 14 mai 2007 11:08

Bonjour a tous toujour dans l'attente de passer l'oral depuis que j'ai rendu mon dossier au mois de mars trop long je stress!!!

GREGOIRE

Message non lu par GREGOIRE » 14 mai 2007 13:30

salut as tu vadiler le module 4 et 5?
peux tu m' aider?
je bosse ausi en maison de retraite
je te donne mon adresse: freflores@wanadoo.fr
je te remercie

aline

Message non lu par aline » 15 mai 2007 20:07

bonjour,
je suis ash depuis 5 ans je viens de commencer la vae, j ai deja fais les 70h de cours obligatoires en ifsi, et maintenant j attaque le livret 2...
Nous avons une personne référente et qui nous guide dans notre travail mais cela reste un travail personnel...
Je trouve malgré tout que cette vae et beaucoup plus dur que l on ne veut bien nous le dire...
si toutefois vous avez besoin:
passtontour@msn.com
bon courage

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 mai 2007 17:52

bonjour marie helene peut tu m'envoyer le livret 2 par e mail moi je l'ai mais je ne pe pas bosser dessus avec acrobat merci

mireille

Message non lu par mireille » 17 mai 2007 23:37

comment faire pour telecharger le livret2 l avez vous tapez ou rediger manuscrit avez vous mis des annexes ici dans le sud ouest il y a beaucoup de contracdictions faut il tout detailler sur le livret ex toilette etc merci je vais commencer a le rediger

nathalie74

Message non lu par nathalie74 » 18 mai 2007 11:11

message pour Anne-Marie Poncet.

Bonjour Anne-Marie, j'ai mon CAFAD et mon DEAVS (en VAE). Je travaille à domicile et en structure. J'ai reçu mon livret2. Voici ma question : suis-je obligée de remplir les 8 modules, sachant que si j'étais acceptée en école d'AS, je n'aurais que 4 modules à passer. Merci pour votre réponse. Nathalie :)

Répondre