Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

Re: vae aide soignante

Message non lu par vivi » 15 oct. 2007 19:51

bonjour, pe tu m'envoyer une copie du dossier vierge.merci car je vais suivre tes conseils.mon adresse: viverik69@hotmail.fr

vivi

Message non lu par vivi » 15 oct. 2007 20:43

vivi du 54. pe tu me contacter stp.viverik69@hotmail.fr

aina

Message non lu par aina » 15 oct. 2007 23:21

Bonjour,
félicitation pour ton diplôme
c'est super simpas de ta part laisser sur le forum ton module3,ça va me donner des idées de soins que je vais mettre dans mon livret2; parcque pour te dire franchement j'ai un petit peur pour ce module; et je ne savais pas s'il fallait détallier ou pas.
Merci

vivi

Message non lu par vivi » 16 oct. 2007 10:33

hello, je dois remplir le livret 2.apparemment tu as fini le tien et tu proposes ton aide...avec plaisir, j'accepte.voila mon adresse : viverik69@hotmail.fr

vivi

Message non lu par vivi » 16 oct. 2007 10:35

salut kelly, pour repondre a ta question, oui moi g tou detaille pour le livret 1.bis.

veronique

Message non lu par veronique » 16 oct. 2007 18:24

Bonjour,
J'etais ASH depuis 9 ans en maison de retraite et
je voulais savoir comment se présente le livre1 pour la VAE peux tu m'envoyer une copie vierge pour me donner une idee des questions qui m'attende merci d'avance
:bye: Vero

vivi

Message non lu par vivi » 16 oct. 2007 20:53

hello, bien recu ton message, j'ai effectivement le dossier numero 1 et je veux bien te le filer seulement j'ai pas de scanner.solution?

vivi

Message non lu par vivi » 17 oct. 2007 11:39

coucou a ki ma repondra.pour le dossier 2 vae aide soignante ils ns demandent comment faire pour nettoyer les locaux et le materiel.faut il citer le nom des produits et decrire le travail menage d'une asl ou simplement en tan k A.S?je precise : une asl nettoi les carreau ou les wc.l'AS non????????????

patricia raineson

Message non lu par patricia raineson » 19 oct. 2007 09:02

j'aimerai bien avoir de l'aide pour remplir mon livret 2 merci

kalista m

Message non lu par kalista m » 19 oct. 2007 16:49

bien entendu que tu peut essayer , je pense tu as les experiences recherché bonne chance renseignents toi egalement aupres de ta direction

Répondre