Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
vivi
Re: vae aide soignante
bonjour, pe tu m'envoyer une copie du dossier vierge.merci car je vais suivre tes conseils.mon adresse: viverik69@hotmail.fr
-
aina
Bonjour,
félicitation pour ton diplôme
c'est super simpas de ta part laisser sur le forum ton module3,ça va me donner des idées de soins que je vais mettre dans mon livret2; parcque pour te dire franchement j'ai un petit peur pour ce module; et je ne savais pas s'il fallait détallier ou pas.
Merci
félicitation pour ton diplôme
c'est super simpas de ta part laisser sur le forum ton module3,ça va me donner des idées de soins que je vais mettre dans mon livret2; parcque pour te dire franchement j'ai un petit peur pour ce module; et je ne savais pas s'il fallait détallier ou pas.
Merci
-
vivi
hello, je dois remplir le livret 2.apparemment tu as fini le tien et tu proposes ton aide...avec plaisir, j'accepte.voila mon adresse : viverik69@hotmail.fr
-
vivi
salut kelly, pour repondre a ta question, oui moi g tou detaille pour le livret 1.bis.
-
veronique
Bonjour,
J'etais ASH depuis 9 ans en maison de retraite et
je voulais savoir comment se présente le livre1 pour la VAE peux tu m'envoyer une copie vierge pour me donner une idee des questions qui m'attende merci d'avance
:bye: Vero
J'etais ASH depuis 9 ans en maison de retraite et
je voulais savoir comment se présente le livre1 pour la VAE peux tu m'envoyer une copie vierge pour me donner une idee des questions qui m'attende merci d'avance
:bye: Vero
-
vivi
hello, bien recu ton message, j'ai effectivement le dossier numero 1 et je veux bien te le filer seulement j'ai pas de scanner.solution?
-
vivi
coucou a ki ma repondra.pour le dossier 2 vae aide soignante ils ns demandent comment faire pour nettoyer les locaux et le materiel.faut il citer le nom des produits et decrire le travail menage d'une asl ou simplement en tan k A.S?je precise : une asl nettoi les carreau ou les wc.l'AS non????????????
-
patricia raineson
j'aimerai bien avoir de l'aide pour remplir mon livret 2 merci
-
kalista m
bien entendu que tu peut essayer , je pense tu as les experiences recherché bonne chance renseignents toi egalement aupres de ta direction