Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
marie
Re: vae aide soignante
toute mes félicitation pour ton examen pourrait tu m'envoyer ton exemplaire du livret2 pour m'aider a comparer au mien je te remercie d'avance a plus bon courage pour la suite.
-
gaële
Bonjour a tous.
Je suis auxiliaire de vie non diplomée , j'ai exerçée a l'hopital, en maison de retraite, et depuis 6-7 ans à domicile. donc 1 expérience d'environ 11 ans.
Je viens tout juste de demander un dossier pour une VAE. quelqu'un pourrai me conseiller car 2 choix se présente a moi : 1*/ prépare le concours as a l'hopital(1000euros) puis le concours(oct 2009)et l'ecole (si tout se passe pr le mieux). Ou je me lance dans une VAE, ou les 2... que me conseillez-vous ? merci d'avance
Je suis auxiliaire de vie non diplomée , j'ai exerçée a l'hopital, en maison de retraite, et depuis 6-7 ans à domicile. donc 1 expérience d'environ 11 ans.
Je viens tout juste de demander un dossier pour une VAE. quelqu'un pourrai me conseiller car 2 choix se présente a moi : 1*/ prépare le concours as a l'hopital(1000euros) puis le concours(oct 2009)et l'ecole (si tout se passe pr le mieux). Ou je me lance dans une VAE, ou les 2... que me conseillez-vous ? merci d'avance
-
isabel
bonjour, pour ton 1er livret tu doit faire remplir par ta direction un feuillet qui se trouve a l, interieur de ton dossier es ta direction valideras si oui ou non tu peut prétendre a la V.A.E cela correspond au nombre d,heures que tu as travaillé auprès des patients.
-
mimi
bsoir cath.quelles sont tes questions exactement.je fais la vae,j'en suis au livret2.si je peux t'aider pas de pb.
-
david
bonjour a tous serait il possible que quelqu un m envoi son projet pour me faire une idée j ai beaucoup d idée mais je ne sai pas comment les mettres en place merci d avance :bye:
-
prude
bjrs
je voudrais vous demander les 11 modules du vae car je suis arrivé a mon 2 livret.car cela ft trés lontemps que j ai quitter les étude et que je voudrais arrivé a obtenir ce diplome.
je vous remercie
je voudrais vous demander les 11 modules du vae car je suis arrivé a mon 2 livret.car cela ft trés lontemps que j ai quitter les étude et que je voudrais arrivé a obtenir ce diplome.
je vous remercie
-
nelly
je stresse à fond!
-
nelly
salut! enfin j'ai recu ma convoc pour passer devant le jury à monptellier le 24 novembre
contente et à la fois beaucoup trop de stress pour moi posent ils des questions qui ne concerne pas ton livret?merci
contente et à la fois beaucoup trop de stress pour moi posent ils des questions qui ne concerne pas ton livret?merci
-
lolo
dans le module 6 qui pourrais me dire en quoi consiste la question entretien du materiel?lit,adaptable,chevet...ou materiel utilisé?balai trapeze,sceau...
-
laurent
bonjour,
je suis veilleur de nuit en EHPAD depuis 16 ans ,meiveilleux metier , je suis au debut de mon livret 2 et je commence ma formation avec l'IFSI de st Herblain .Je m'adresse aux personnes ayant travaillés de nuit et qui ont passé leur vae as ,si elles ont remplis leurs livrets 2 que sur le travail de nuit et lors du passage devant le jury ont -ils posés des questions que sur la fonction du travail de nuit .
Je vous remercie
je suis veilleur de nuit en EHPAD depuis 16 ans ,meiveilleux metier , je suis au debut de mon livret 2 et je commence ma formation avec l'IFSI de st Herblain .Je m'adresse aux personnes ayant travaillés de nuit et qui ont passé leur vae as ,si elles ont remplis leurs livrets 2 que sur le travail de nuit et lors du passage devant le jury ont -ils posés des questions que sur la fonction du travail de nuit .
Je vous remercie