Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: vae aide soignante

Message non lu par marie » 16 oct. 2008 19:09

toute mes félicitation pour ton examen pourrait tu m'envoyer ton exemplaire du livret2 pour m'aider a comparer au mien je te remercie d'avance a plus bon courage pour la suite.

gaële

Message non lu par gaële » 17 oct. 2008 16:15

Bonjour a tous.
Je suis auxiliaire de vie non diplomée , j'ai exerçée a l'hopital, en maison de retraite, et depuis 6-7 ans à domicile. donc 1 expérience d'environ 11 ans.
Je viens tout juste de demander un dossier pour une VAE. quelqu'un pourrai me conseiller car 2 choix se présente a moi : 1*/ prépare le concours as a l'hopital(1000euros) puis le concours(oct 2009)et l'ecole (si tout se passe pr le mieux). Ou je me lance dans une VAE, ou les 2... que me conseillez-vous ? merci d'avance

isabel

Message non lu par isabel » 17 oct. 2008 18:00

bonjour, pour ton 1er livret tu doit faire remplir par ta direction un feuillet qui se trouve a l, interieur de ton dossier es ta direction valideras si oui ou non tu peut prétendre a la V.A.E cela correspond au nombre d,heures que tu as travaillé auprès des patients.

mimi

Message non lu par mimi » 17 oct. 2008 20:32

bsoir cath.quelles sont tes questions exactement.je fais la vae,j'en suis au livret2.si je peux t'aider pas de pb.

david

Message non lu par david » 19 oct. 2008 14:20

bonjour a tous serait il possible que quelqu un m envoi son projet pour me faire une idée j ai beaucoup d idée mais je ne sai pas comment les mettres en place merci d avance :bye:

prude

Message non lu par prude » 21 oct. 2008 19:32

bjrs
je voudrais vous demander les 11 modules du vae car je suis arrivé a mon 2 livret.car cela ft trés lontemps que j ai quitter les étude et que je voudrais arrivé a obtenir ce diplome.
je vous remercie

nelly

Message non lu par nelly » 22 oct. 2008 20:16

:cry: je ne sais pas si je vais répondre à ta question mais en ce qui me concerne j'ai envoyé mon livret 2 en mai 2008 et j'ai recu ma convoc pour l'oral à monptellier pour le 24 novembre
je stresse à fond!

nelly

Message non lu par nelly » 22 oct. 2008 20:25

salut! enfin j'ai recu ma convoc pour passer devant le jury à monptellier le 24 novembre
contente et à la fois beaucoup trop de stress pour moi posent ils des questions qui ne concerne pas ton livret?merci

lolo

Message non lu par lolo » 23 oct. 2008 20:19

dans le module 6 qui pourrais me dire en quoi consiste la question entretien du materiel?lit,adaptable,chevet...ou materiel utilisé?balai trapeze,sceau...

laurent

Message non lu par laurent » 23 oct. 2008 22:22

bonjour,

je suis veilleur de nuit en EHPAD depuis 16 ans ,meiveilleux metier , je suis au debut de mon livret 2 et je commence ma formation avec l'IFSI de st Herblain .Je m'adresse aux personnes ayant travaillés de nuit et qui ont passé leur vae as ,si elles ont remplis leurs livrets 2 que sur le travail de nuit et lors du passage devant le jury ont -ils posés des questions que sur la fonction du travail de nuit .
Je vous remercie

Répondre