Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aides-soignant
-
krab2
Re: vae aides-soignant
bonjour julie ,oui tu dois faire tes 70h de formation + les 24h d'accompagnement ( si tu les as demandé) avant d'envoyer ton livret 2: car il faut joindre l'attestation de formation
bon courage
bon courage
-
martine
bonjour sylvie je suis bloqué sur le module 3 est ce que c'est possible de m' aider ou de me proposer des idée svp
merci martine
merci martine
-
marie
Salut Sylvie, moi je suis en attente de passer l'oral j'ai envoyé mon dossier au mois de janvier. Pour l'oral je souhaiterai savoir les questions que tu as eu et si c'est seulement sur ce que tu a écris.
-
sylvie
Bonjour. Bravo pour ton diplôme,je recherche de l'aide pour mon livret 2 d'as,je fait mes 70h en octobre et novembre ,et voudrais commencer a remplir mon dossier,mais je suis un peu perdue.Si tu pouvais m'aider a y voir un peu plus clair.Je te remercie .
-
eve
bonjour
voila 1 an que j'ai passe les 70 h
mais le vide pour renplir le livret 2 besion de beaucoup aide
merci
voila 1 an que j'ai passe les 70 h
mais le vide pour renplir le livret 2 besion de beaucoup aide
merci
-
escudero
bonsoir, j'ai fini mon livret 2 je vais passer l'oral prochainement. c'est pour savoir qu'est ce qu'ils attendent vraiment? Quel genre de questions le jury posse?merci
-
Avril Dolores
J'essaie de remplir le livret 2 ,j'ai l'impression que tout ce que j'écris est nul .J'ai besoin de conseils de la part de qqln qui à déja eu son dîplome ce serait super gentil.merci a bientôt.
-
patricia
bonjour, pourriez vous me dire quelles question le jury vous a posé. Je passe dans 3 jours merci d'avance.
-
NOEL
bonsoir
serait il possible que tu m'aides à rédiger le module 2 JE veux parler de la température merci d'avance