Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aides-soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krab2

Re: vae aides-soignant

Message non lu par krab2 » 16 juil. 2009 13:08

bonjour julie ,oui tu dois faire tes 70h de formation + les 24h d'accompagnement ( si tu les as demandé) avant d'envoyer ton livret 2: car il faut joindre l'attestation de formation
bon courage

martine

Message non lu par martine » 23 juil. 2009 22:55

bonjour sylvie je suis bloqué sur le module 3 est ce que c'est possible de m' aider ou de me proposer des idée svp

merci martine

marie

Message non lu par marie » 02 août 2009 21:07

Salut Sylvie, moi je suis en attente de passer l'oral j'ai envoyé mon dossier au mois de janvier. Pour l'oral je souhaiterai savoir les questions que tu as eu et si c'est seulement sur ce que tu a écris.

sylvie

Message non lu par sylvie » 09 août 2009 12:12

Bonjour. Bravo pour ton diplôme,je recherche de l'aide pour mon livret 2 d'as,je fait mes 70h en octobre et novembre ,et voudrais commencer a remplir mon dossier,mais je suis un peu perdue.Si tu pouvais m'aider a y voir un peu plus clair.Je te remercie .

eve

Message non lu par eve » 14 août 2009 21:38

bonjour
voila 1 an que j'ai passe les 70 h
mais le vide pour renplir le livret 2 besion de beaucoup aide
merci

escudero

Message non lu par escudero » 25 août 2009 20:27

bonsoir, j'ai fini mon livret 2 je vais passer l'oral prochainement. c'est pour savoir qu'est ce qu'ils attendent vraiment? Quel genre de questions le jury posse?merci

therese

Message non lu par therese » 08 sept. 2009 20:55

bonjour,

Sylvie est ce que tu peux m'aidez à remplir le livre 2

Avril Dolores

Message non lu par Avril Dolores » 28 sept. 2009 15:15

J'essaie de remplir le livret 2 ,j'ai l'impression que tout ce que j'écris est nul .J'ai besoin de conseils de la part de qqln qui à déja eu son dîplome ce serait super gentil.merci a bientôt.

patricia

Message non lu par patricia » 28 sept. 2009 17:54

bonjour, pourriez vous me dire quelles question le jury vous a posé. Je passe dans 3 jours merci d'avance.

NOEL

Message non lu par NOEL » 02 oct. 2009 23:50

bonsoir

serait il possible que tu m'aides à rédiger le module 2 JE veux parler de la température merci d'avance

Répondre