Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
krab2
Re: livret 2
Pour Nanou :
bonjour, félicitation pour ta réussite!!
j'aimerais savoir mis à part les diplômes,attestations de formation, lettres d'employeurs, que dois je mettre d'autre dans les annexes en fin de livret 2 ?
merci pour ta réponse
ps : j'ai fini d'écrire mon livret2
kra2
bonjour, félicitation pour ta réussite!!
j'aimerais savoir mis à part les diplômes,attestations de formation, lettres d'employeurs, que dois je mettre d'autre dans les annexes en fin de livret 2 ?
merci pour ta réponse
ps : j'ai fini d'écrire mon livret2
kra2
-
erard
vae aide soignante
bonjour, juste un petit message, pour vous dire que j'ai déja lancer un mesage; il y a déja quelque temps.04/09,(61) Je travaille a domicile, j'ai mon diplome d'auxiliaire de vie, j'ai demander mon dossier de validation d'acquis d'experiences , en débus d'année , 02/09:, l'an dernier a la cnasea, qui est maintenant asp, obliger de refaire ma demande auprès de mes employeur.J'ai reçus mon livret 2, qu'en 07/09.Je n'avais pas réussi a trouver l'organisme pour les 70 heures.j'ai pour cette année10 j'ai trouver, l'organisme et le financement pourles 70 heures, et normalement pour les 24heures d'accompagnement. J'ai commencer a réfléchir sur le livret 2. Je sais que je ne passerai qu'en 01/11, c'est vrais que cela ,fais long , mais j'ai envie d'y arriver.je vais sur ce forum, depuis quelque temps si quelqu'un a un petit message, pour m'encourager merci mumu
-
chris
Re: vae aide soignante
bonjour, je vends 3 livres editions 2009 de V.A.E;d'aide soignante d'occasion
le tout en 1 DEAS édition vuibert, et modules 2 et 3 d'as éditions masson livre neyf moitié prix mon bien servis pour remplir le livret 2.
si intéresser envoyer moi un mail a bientot chris.
le tout en 1 DEAS édition vuibert, et modules 2 et 3 d'as éditions masson livre neyf moitié prix mon bien servis pour remplir le livret 2.
si intéresser envoyer moi un mail a bientot chris.
-
valérie
Re: de l aide pour le livret 2
je bloque pour remplir se livret caron me dit qu il faut tout detaillée de se qu'on fait moi etant a la maison de retraite cela me semble compliqué donnée moi des exemple sa serait sympa merçi a tous et toute celle valérie
-
murielleer
Re:vae aide soignante
bonjour PIT j'aurais voulus savoir ou vous en étes de votre livretr 2,j'ai commencer, mon livret , mais pas facile quand on travail je commencemes70 heures en mars, j'aimerai corresponde avec des personnes, qui prépare vae as, merçi a l'avance. j'ai déjà effectuer le deavs,si je peut aider quelqu'un, a plus.
-
elisabeth
Re: VAE d'aide soignante
si tu peux me dire si on obtient par toutes la parties du diplome la premiere fois faut t'il repasser la formation du module 70h
-
bresson
Re:
bravo felicitation je voudrais savoir comment tu as fait pour remplir le livret 2 car il y a pas assez de place pour repondre aux questions tu rajoute des feuilles a chaque fois .dans quel structure tu travaille ? merci angelina es ce vrai que avec le diplome assistante de vie on a deja 3 modules de valider
-
melissa
Re: vae aide soignante
je cherche de l'aide pour le remplissage de mon livret 2 sur module 3,4et 5 merci