Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pit

Re:

Message non lu par pit » 14 janv. 2010 20:55

bonjour, félicitation moi je commence les 70 h en février j ai commencé le livret 2 mais dur dur

krab2

Re: livret 2

Message non lu par krab2 » 15 janv. 2010 08:55

Pour Nanou :
bonjour, félicitation pour ta réussite!!
j'aimerais savoir mis à part les diplômes,attestations de formation, lettres d'employeurs, que dois je mettre d'autre dans les annexes en fin de livret 2 ?
merci pour ta réponse
ps : j'ai fini d'écrire mon livret2
kra2

erard

vae aide soignante

Message non lu par erard » 17 janv. 2010 09:30

bonjour, juste un petit message, pour vous dire que j'ai déja lancer un mesage; il y a déja quelque temps.04/09,(61) Je travaille a domicile, j'ai mon diplome d'auxiliaire de vie, j'ai demander mon dossier de validation d'acquis d'experiences , en débus d'année , 02/09:, l'an dernier a la cnasea, qui est maintenant asp, obliger de refaire ma demande auprès de mes employeur.J'ai reçus mon livret 2, qu'en 07/09.Je n'avais pas réussi a trouver l'organisme pour les 70 heures.j'ai pour cette année10 j'ai trouver, l'organisme et le financement pourles 70 heures, et normalement pour les 24heures d'accompagnement. J'ai commencer a réfléchir sur le livret 2. Je sais que je ne passerai qu'en 01/11, c'est vrais que cela ,fais long , mais j'ai envie d'y arriver.je vais sur ce forum, depuis quelque temps si quelqu'un a un petit message, pour m'encourager merci mumu

chris

Re: vae aide soignante

Message non lu par chris » 23 janv. 2010 06:24

bonjour, je vends 3 livres editions 2009 de V.A.E;d'aide soignante d'occasion
le tout en 1 DEAS édition vuibert, et modules 2 et 3 d'as éditions masson livre neyf moitié prix mon bien servis pour remplir le livret 2.
si intéresser envoyer moi un mail a bientot chris.

VIVI

Re:

Message non lu par VIVI » 23 janv. 2010 16:02

bonsoir oui j aurais besoin d aide je ne c pas du tout quoi prendre pour le module 2 j ai pris une prise de tension et une diurese et pour le 3 une douche avec ide puis aide au pansement tu en pense quoi il me reste la 2e situationa faire et la je ne c qOI PRENDRE PEUX TU M AIDER

valérie

Re: de l aide pour le livret 2

Message non lu par valérie » 23 janv. 2010 22:43

je bloque pour remplir se livret caron me dit qu il faut tout detaillée de se qu'on fait moi etant a la maison de retraite cela me semble compliqué donnée moi des exemple sa serait sympa merçi a tous et toute celle valérie

murielleer

Re:vae aide soignante

Message non lu par murielleer » 25 janv. 2010 22:19

bonjour PIT j'aurais voulus savoir ou vous en étes de votre livretr 2,j'ai commencer, mon livret , mais pas facile quand on travail je commencemes70 heures en mars, j'aimerai corresponde avec des personnes, qui prépare vae as, merçi a l'avance. j'ai déjà effectuer le deavs,si je peut aider quelqu'un, a plus.

elisabeth

Re: VAE d'aide soignante

Message non lu par elisabeth » 31 janv. 2010 13:14

si tu peux me dire si on obtient par toutes la parties du diplome la premiere fois faut t'il repasser la formation du module 70h

bresson

Re:

Message non lu par bresson » 31 janv. 2010 17:18

bravo felicitation je voudrais savoir comment tu as fait pour remplir le livret 2 car il y a pas assez de place pour repondre aux questions tu rajoute des feuilles a chaque fois .dans quel structure tu travaille ? merci angelina es ce vrai que avec le diplome assistante de vie on a deja 3 modules de valider

melissa

Re: vae aide soignante

Message non lu par melissa » 04 févr. 2010 21:04

je cherche de l'aide pour le remplissage de mon livret 2 sur module 3,4et 5 merci

Répondre