Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: vae aide soignante

Message non lu par lucie » 29 juil. 2010 18:57

bonjour
je suis actuellement sur le livret 2 j ai quelques difficultes a remplir le module Entretien des locaux et du materiel.quelqu un aurait il un livret rempli pour se faire une idee?merci

m_lika

Message non lu par m_lika » 06 août 2010 22:24

Salut a tous ! Voilà j ai presque termine mon livret 2,mais je cale sur le debut"pour l rmploi les plus importants par rapport au diploma d aide soignant detaillez les activites " de quelled manieres faut il detailler en enumerant les activites ou en detaillant la journee ? Merci de m aider !

coccinelle

Message non lu par coccinelle » 21 oct. 2010 19:05

bonjour jade
si tu as trouvé quelqu'un pour t'aider peut tu pensé aussi a moi je suis dans le meme cas que toi
merci beaucoup
a trés bientot

lensois

Re: bonjour

Message non lu par lensois » 16 nov. 2010 16:48

bonjour je viens de passer devant le jury pour la 2eme fois la 1ere fois 4 modules valides j ai trouve le jury mettant l accent sur des choses mineures il faut vendre son savoir j attends les resultats abientot bon courage a toutes et tous

coucou

Re:

Message non lu par coucou » 02 déc. 2010 16:56

Je commence le livret 2 je suis perdue. Peux tu m'aider

Merci
Lolo

beatrice

qui est passe sur la grande motte le 6 decembre 2010

Message non lu par beatrice » 09 déc. 2010 07:50

g sui passe devan le jury le 6 decembre 2010 a la grande motte ki peu me dire ki la eu

olivia

Message non lu par olivia » 09 déc. 2010 15:24

bonjour,je cherche le livret 2(vae aide soignante) au format work pour travailler sur mon pc Merci d'avance .
mon mail:olivia.insalaco@free.fr

petrosino

Re:

Message non lu par petrosino » 10 déc. 2010 15:35

bonjour
je suis passée devant le jury le7/12/201 a la grande motte et les résultats seront sur internet drjscs que le 13/12/2010
j'espère que pour toi tous sait bien passé ils t'ont posé bcp de question, quel module tu validais? bis

morganne

Re: je cherche des idée pour des situations positve et négatives pour la vae as

Message non lu par morganne » 13 mai 2011 14:51

je cherche des idées pour des situations positve et négatives pour la vae as mais je ne sais pas comment formulée , j'avais pensée adans ma situation positives , une dame qui n'arrivais pas trouver le sommeil et négative , un monsieur attient de la maladie alzmeir en crise qui tape donne des coups quel pourrait m'aider a formulée tous sa svp

vae aide soignante

vae jury

Message non lu par vae aide soignante » 17 juin 2011 22:28

j ai rater 4 modules quelle démarche pour repasser devant le jury

Répondre