Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
lucie
Re: vae aide soignante
bonjour
je suis actuellement sur le livret 2 j ai quelques difficultes a remplir le module Entretien des locaux et du materiel.quelqu un aurait il un livret rempli pour se faire une idee?merci
je suis actuellement sur le livret 2 j ai quelques difficultes a remplir le module Entretien des locaux et du materiel.quelqu un aurait il un livret rempli pour se faire une idee?merci
-
m_lika
Salut a tous ! Voilà j ai presque termine mon livret 2,mais je cale sur le debut"pour l rmploi les plus importants par rapport au diploma d aide soignant detaillez les activites " de quelled manieres faut il detailler en enumerant les activites ou en detaillant la journee ? Merci de m aider !
-
coccinelle
bonjour jade
si tu as trouvé quelqu'un pour t'aider peut tu pensé aussi a moi je suis dans le meme cas que toi
merci beaucoup
a trés bientot
si tu as trouvé quelqu'un pour t'aider peut tu pensé aussi a moi je suis dans le meme cas que toi
merci beaucoup
a trés bientot
-
lensois
Re: bonjour
bonjour je viens de passer devant le jury pour la 2eme fois la 1ere fois 4 modules valides j ai trouve le jury mettant l accent sur des choses mineures il faut vendre son savoir j attends les resultats abientot bon courage a toutes et tous
-
beatrice
qui est passe sur la grande motte le 6 decembre 2010
g sui passe devan le jury le 6 decembre 2010 a la grande motte ki peu me dire ki la eu
-
olivia
bonjour,je cherche le livret 2(vae aide soignante) au format work pour travailler sur mon pc Merci d'avance .
mon mail:olivia.insalaco@free.fr
mon mail:olivia.insalaco@free.fr
-
morganne
Re: je cherche des idée pour des situations positve et négatives pour la vae as
je cherche des idées pour des situations positve et négatives pour la vae as mais je ne sais pas comment formulée , j'avais pensée adans ma situation positives , une dame qui n'arrivais pas trouver le sommeil et négative , un monsieur attient de la maladie alzmeir en crise qui tape donne des coups quel pourrait m'aider a formulée tous sa svp