Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
swan
Re:
Lalou, envoie un message sur l'E mail de patchouli (elle l'a mit en direct sur cette page).
Patchouli à mon E mail (moi non plus je n'ait pas envie de le mettre en ligne) et comme j'ai l'E mail de floy, je te la donnerait (elle m'a demandait ton E mail l'autre fois!).
Voila.
Aller courage tu vas y arriver et nous sommes là pour t'aider à larguer les amarres!
Bisous, swan
Patchouli à mon E mail (moi non plus je n'ait pas envie de le mettre en ligne) et comme j'ai l'E mail de floy, je te la donnerait (elle m'a demandait ton E mail l'autre fois!).
Voila.
Aller courage tu vas y arriver et nous sommes là pour t'aider à larguer les amarres!
Bisous, swan
-
swan
Re:
Ne tenez pas compte des mails que j'ai envoyé à certaines d'entre vous, j'ai parlé top vite car j'été trop contente mais fausse joie! Je suis décue ah j'y croyais tellement à 100%! 
Passez un bon réveillon quand même! Et à l'année prochaine, en espérant qu'elle nous apporte une bonne surprise...!
Passez un bon réveillon quand même! Et à l'année prochaine, en espérant qu'elle nous apporte une bonne surprise...!
-
slax
Re:
Bonne année à vous toutes
Je ne vous lâche pas, je suis toujours avec vous même si je ne poste plus.
Félicitations pour tous les modules validés et on se remet au travail, on s'accroche et on décroche ce diplôme pour certaines. Un encouragement spécial à celles du 1er forum : patchouli, lalou, dominique, maudarena, baby ...
Swan, Malou, Floy ... merci de continuer à nous aider.
Bonne année, bonne santé et réussite
Je ne vous lâche pas, je suis toujours avec vous même si je ne poste plus.
Félicitations pour tous les modules validés et on se remet au travail, on s'accroche et on décroche ce diplôme pour certaines. Un encouragement spécial à celles du 1er forum : patchouli, lalou, dominique, maudarena, baby ...
Swan, Malou, Floy ... merci de continuer à nous aider.
Bonne année, bonne santé et réussite