Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
swan

Re:

Message non lu par swan » 30 déc. 2010 09:27

Lalou, envoie un message sur l'E mail de patchouli (elle l'a mit en direct sur cette page).
Patchouli à mon E mail (moi non plus je n'ait pas envie de le mettre en ligne) et comme j'ai l'E mail de floy, je te la donnerait (elle m'a demandait ton E mail l'autre fois!).
Voila.
Aller courage tu vas y arriver et nous sommes là pour t'aider à larguer les amarres!
Bisous, swan

swan

Re:

Message non lu par swan » 30 déc. 2010 09:31

Dom, c'est bien je vois que tu n'as pas perdu ta motivation!Passe le bonjour à katoche de ma part!
Bises, swan

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 30 déc. 2010 23:45

ok merci swan.

swan

Re:

Message non lu par swan » 31 déc. 2010 08:01

Ne tenez pas compte des mails que j'ai envoyé à certaines d'entre vous, j'ai parlé top vite car j'été trop contente mais fausse joie! Je suis décue ah j'y croyais tellement à 100%! ;)

Passez un bon réveillon quand même! Et à l'année prochaine, en espérant qu'elle nous apporte une bonne surprise...!

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 31 déc. 2010 14:50

je te souhaite une bonne nuit de la St sylvestre à toi et à toutes les membres du forum passé et récent.
pas trop d'abus et attention sur la route pour ceux qui prenne le volant.
Bonne et heureuse année 2011 qu'elle nous apporte tout ce que nous pouvons espérer.

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 31 déc. 2010 17:57

Merci Lalou, Bonne année à toutes et tous, sans oublier le modérateur de ce forum :bye:

swan

Re:

Message non lu par swan » 01 janv. 2011 12:08

Merci lalou et floy :crazy2:

dominique291

Re:

Message non lu par dominique291 » 01 janv. 2011 12:30

Je souhaite une très bonne année 2011 à tous!

slax

Re:

Message non lu par slax » 01 janv. 2011 20:49

Bonne année à vous toutes
Je ne vous lâche pas, je suis toujours avec vous même si je ne poste plus.
Félicitations pour tous les modules validés et on se remet au travail, on s'accroche et on décroche ce diplôme pour certaines. Un encouragement spécial à celles du 1er forum : patchouli, lalou, dominique, maudarena, baby ...
Swan, Malou, Floy ... merci de continuer à nous aider.
Bonne année, bonne santé et réussite

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 01 janv. 2011 21:26

bonne année a tous et plein de bonnes choses pour 2011

Répondre