Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des 8 modules dpas

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelly

Re: validation des 8 modules dpas

Message non lu par kelly » 04 janv. 2011 00:30

pour l'afgsu 2 oui c vrai qu'il faut l'avoir je peu vous le confirmer puis que je travaille o chc de guyane mon poste c responsable de préparation de l'organisation des formation justement pour l'afgsu niveau 1 et 2 et aussi nrbc ( nuclaire,radiologique, biologique, chimique.

éliane

Re: résultats

Message non lu par éliane » 04 janv. 2011 13:18

bonjours a tous voilà je viens d'avoir mes résultats , j'ai validé tou mes modules sof le UC2 , je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider pour le refaire au plus vite merci d'avance et bon courage pour tous

rose

Message non lu par rose » 29 juin 2011 11:44

bonjour laura peux-tu m'aider pour mon livert2 aide soignante,
afin de valider mes 8 modules. merci d'avance.

(En word, ou pdf.) de préférence.

demande pour correction vae

Message non lu par demande pour correction vae » 18 août 2011 18:36

bonsoir, je viens ton email, félicitation pour tes modules moi je galère encore et je dois déposer mes dossiers en octobre, si ça te dérange pas peux-tu m'apporterton aide pour les corrections. Je te fais part de mon adresse email pourqu'on reste en contact si cela ne te dérange pas, merci d'avance. judithjohnson527@hotmail.com

DION ANITA

Message non lu par DION ANITA » 06 févr. 2012 19:59

Bonjour,
je m'apprête a passer ma V.A.E et je ne sais pas comment organisé l'apprentissage de mes huit modules:
comment se nomment-ils?
qu'est-ce?
comment maîtriser mes connaissances?

Merci d'avance.
Cordialement.

Répondre