Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation des 8 modules dpas
-
kelly
Re: validation des 8 modules dpas
pour l'afgsu 2 oui c vrai qu'il faut l'avoir je peu vous le confirmer puis que je travaille o chc de guyane mon poste c responsable de préparation de l'organisation des formation justement pour l'afgsu niveau 1 et 2 et aussi nrbc ( nuclaire,radiologique, biologique, chimique.
-
éliane
Re: résultats
bonjours a tous voilà je viens d'avoir mes résultats , j'ai validé tou mes modules sof le UC2 , je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider pour le refaire au plus vite merci d'avance et bon courage pour tous
-
rose
bonjour laura peux-tu m'aider pour mon livert2 aide soignante,
afin de valider mes 8 modules. merci d'avance.
(En word, ou pdf.) de préférence.
afin de valider mes 8 modules. merci d'avance.
(En word, ou pdf.) de préférence.
-
demande pour correction vae
bonsoir, je viens ton email, félicitation pour tes modules moi je galère encore et je dois déposer mes dossiers en octobre, si ça te dérange pas peux-tu m'apporterton aide pour les corrections. Je te fais part de mon adresse email pourqu'on reste en contact si cela ne te dérange pas, merci d'avance. judithjohnson527@hotmail.com
-
DION ANITA
Bonjour,
je m'apprête a passer ma V.A.E et je ne sais pas comment organisé l'apprentissage de mes huit modules:
comment se nomment-ils?
qu'est-ce?
comment maîtriser mes connaissances?
Merci d'avance.
Cordialement.
je m'apprête a passer ma V.A.E et je ne sais pas comment organisé l'apprentissage de mes huit modules:
comment se nomment-ils?
qu'est-ce?
comment maîtriser mes connaissances?
Merci d'avance.
Cordialement.