Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat vae deap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lets21

Re: résultat vae deap

Message non lu par lets21 » 22 janv. 2011 19:11

Bonjour, j'étais sur l'autre forum où etes vous tous, les filles! C'est moi lets21 qui à passé mon vae AP plusieurs fois j'ai validé 4 autres modules mes reste plus que le 3! je viens de trouver un stage à la maternité de dijon pendant plus d'un mois j'espère avoir le 3! il faut se battre, les fille!

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 23 janv. 2011 10:23

coucou lets21 contente de te revoir, plus haut ou sur la page d'avant il y a patchouli qui a laissé son adresse mail pose lui la question. autrement donne moi ton adresse...

patchouli

Re:

Message non lu par patchouli » 23 janv. 2011 10:44

lets21 : j'espere qu'ils accepterons ton satge parce que normalement dans la vae les stages ne comtent pas : si c'est l'ancien jury qui te la demander je te conseille vivement....de la prendre ! parce que certains jurys risuqent de te dire que ca ne compte pas pour la vae.
bonne chance

dominique291

Re:

Message non lu par dominique291 » 23 janv. 2011 10:57

coucou lets21

contente d'avoir de tes nouvelles!!(va voir plus haut il y a le mail de patchouli,mets toi en contact avec elle!)
Felicitations pour tes nouveaux modules!plus que 1 on en est au même point toutes les deux!!bon c'est pas le plus facile à avoir mais à force de persévérance on va y arriver;le bout du chemin n'est plus très loin maintenant!!!on y croit!!!!
dis moi comment tu as fait pour trouver un stage en maternité;as-tu une convention?et comment as-tu fais pour l'avoir?moi c'est mon souci,je n'arrive pas à avoir de convention et mon employeur ne veut pas que je fasse un stage sur mes congés!!!je tourne en rond!!pas de convention...pas de stage!!à bientôt

Dominique

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 25 janv. 2011 11:27

Bonjour,
Je comprends que vous êtes plusieurs à être en cours de VAE AP.
Est ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait suivi le module d'accompagnement et/ou le module de formation sur Paris ou en région parisienne ? Je n'arrive pas à trouver un classement des écoles.
Merci de votre retour
Sandra

lalou

Re:

Message non lu par lalou » 25 janv. 2011 22:03

bonsoir , non désolé je ne suis pas de la région parisienne.Bon courage pour la VAE .rigueur patience et persévérance en sontles maitres mots .

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 12 févr. 2011 08:16

coucou les filles ! alors vous ne venez plus nous voir ici ???

Patchouli

Re:

Message non lu par Patchouli » 12 févr. 2011 08:58

Si si! Mais beaucoup d' travail! Bisous jattends ma convoc'

dominique291

Re:

Message non lu par dominique291 » 13 févr. 2011 07:39

c'est rapide en général chez vous?nous c'est des mois!!!!!biz

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 13 févr. 2011 08:52

Coucou Dom. Patchouli nous à rejoint :blabla: