Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
lets21
Re: résultat vae deap
Bonjour, j'étais sur l'autre forum où etes vous tous, les filles! C'est moi lets21 qui à passé mon vae AP plusieurs fois j'ai validé 4 autres modules mes reste plus que le 3! je viens de trouver un stage à la maternité de dijon pendant plus d'un mois j'espère avoir le 3! il faut se battre, les fille!
-
patchouli
Re:
lets21 : j'espere qu'ils accepterons ton satge parce que normalement dans la vae les stages ne comtent pas : si c'est l'ancien jury qui te la demander je te conseille vivement....de la prendre ! parce que certains jurys risuqent de te dire que ca ne compte pas pour la vae.
bonne chance
bonne chance
-
dominique291
Re:
coucou lets21
contente d'avoir de tes nouvelles!!(va voir plus haut il y a le mail de patchouli,mets toi en contact avec elle!)
Felicitations pour tes nouveaux modules!plus que 1 on en est au même point toutes les deux!!bon c'est pas le plus facile à avoir mais à force de persévérance on va y arriver;le bout du chemin n'est plus très loin maintenant!!!on y croit!!!!
dis moi comment tu as fait pour trouver un stage en maternité;as-tu une convention?et comment as-tu fais pour l'avoir?moi c'est mon souci,je n'arrive pas à avoir de convention et mon employeur ne veut pas que je fasse un stage sur mes congés!!!je tourne en rond!!pas de convention...pas de stage!!à bientôt
Dominique
contente d'avoir de tes nouvelles!!(va voir plus haut il y a le mail de patchouli,mets toi en contact avec elle!)
Felicitations pour tes nouveaux modules!plus que 1 on en est au même point toutes les deux!!bon c'est pas le plus facile à avoir mais à force de persévérance on va y arriver;le bout du chemin n'est plus très loin maintenant!!!on y croit!!!!
dis moi comment tu as fait pour trouver un stage en maternité;as-tu une convention?et comment as-tu fais pour l'avoir?moi c'est mon souci,je n'arrive pas à avoir de convention et mon employeur ne veut pas que je fasse un stage sur mes congés!!!je tourne en rond!!pas de convention...pas de stage!!à bientôt
Dominique
-
Sandra
Re:
Bonjour,
Je comprends que vous êtes plusieurs à être en cours de VAE AP.
Est ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait suivi le module d'accompagnement et/ou le module de formation sur Paris ou en région parisienne ? Je n'arrive pas à trouver un classement des écoles.
Merci de votre retour
Sandra
Je comprends que vous êtes plusieurs à être en cours de VAE AP.
Est ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait suivi le module d'accompagnement et/ou le module de formation sur Paris ou en région parisienne ? Je n'arrive pas à trouver un classement des écoles.
Merci de votre retour
Sandra