Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat vae deap
-
Swan
Re:
Malatia, oui patchouli a raison de le souligner les stages ne sont pas prit en compte pour la VAE mais perso je trouve que c'est un plus pour mieux aborder ce module 3 qui posent le problème à nous toutes et que bcp de filles n'arrivent pas à obtenir ce module par la vae et sont obligés de passer par l'école!
Malatia, l'ANPE propose des stages de découvertes, c'est court (1 semaine) mais déja cela te fera une experience et au moin tu auras une convention!
Bonne chance,
Swan
Malatia, l'ANPE propose des stages de découvertes, c'est court (1 semaine) mais déja cela te fera une experience et au moin tu auras une convention!
Bonne chance,
Swan
-
Laly
Re: résultat vae deap
Bonjour
Je passe l'oral le 18 mars et je cherche des personnes qui ont passé l'oral comme moi qui pourraient m'éclairersur le déroulement
Merci
Je passe l'oral le 18 mars et je cherche des personnes qui ont passé l'oral comme moi qui pourraient m'éclairersur le déroulement
Merci
-
dominique291
Re:
j'ai passé 2 fois l'oral et les questions portent essentiellement sur ton dossier,ils veulent approfondir ce que tu y as décrit;ta façon de faire et quelque fois ils demandent par exemple de parler d'un autre soin qui se rapporte au module.lis et relis ton dossier;moi j'avais fait des fiches sur les différents soins.essaie de ne pas trop stresser(çà c'est facile à dire!!)et tout se passera bien!bon courage
-
Swan
Re:
Bonjour Laly, Dominique a bien résumé...je rajouterai: reprends ton dossier et questionne toi sur ce que pourrait te demander le jury et essaie d'y répondre (fais lire ton livret à 1 collègue et à 1 personne étrangère à ta profession, ça aide pour savoir si tu es claire dans tes explications). Il faut aussi que tu connaisses tous les termes pro, les définitions que tu emploies.
Révise bien ton livret, sache à fond tes situations mais ne t'inquiète pas tu auras un de tes livrets sous les yeux et tu pourras le consulter devant le jury.
Lors de l'oral, prends ton temps pour répondre et n'hésite pas à les faire répéter si tu n'a pas compri.
Argumente, donne ton avis, ton opinion et soit sûre de toi.
N'oublie pas aussi de dire ce que le jury veut entendre.
Parle d'hygiène, confort, respect et des besoins de l'enfant.
Voila ce que je peux dire aprés 4 passages à l'oral...
Bon courage et bonne chance et n'hésite pas nous raconter ton oral.
Swan
Révise bien ton livret, sache à fond tes situations mais ne t'inquiète pas tu auras un de tes livrets sous les yeux et tu pourras le consulter devant le jury.
Lors de l'oral, prends ton temps pour répondre et n'hésite pas à les faire répéter si tu n'a pas compri.
Argumente, donne ton avis, ton opinion et soit sûre de toi.
N'oublie pas aussi de dire ce que le jury veut entendre.
Parle d'hygiène, confort, respect et des besoins de l'enfant.
Voila ce que je peux dire aprés 4 passages à l'oral...
Bon courage et bonne chance et n'hésite pas nous raconter ton oral.
Swan
-
patchouli
Re: résultat vae deap
non pas de panique : je suis juste curieuse de savori comment elles font valider leur stage : parce que j'ai la possibilité d'en faire... mais je ne veux pas perdre de l'argent pour rien pendant 1 semaine ou je ne vais pas bosser.
Et je veux juste etre sure que les stages sont validés ce qui dans la loi ...est inexact...
c'est pour ca... j'aimerais comprendre.
Et je veux juste etre sure que les stages sont validés ce qui dans la loi ...est inexact...
c'est pour ca... j'aimerais comprendre.