Nous savions tous que c'était un contrat "provisoir"! Mais les promesses non pas été respectées!
Formation, niette, enfin si, une "formation d'aide au retour à l'emploi", je l'ai mis () parce que franchement, je l'ai faite en 2005, et à part chercher du boulot sur l'ANPE.fr, blablater sur notre vie, apprendre à faire 1CV ezt 1 Lettre de motivation, que l on sait faire au bout de 10 ans quand même!!!
De plus, comme cela a déjà été dit, dans CONTRAT D'AVENIR, n'y a-t-il pas le mot "AVENIR"???
Encore une petite chose à signaler, le gouvernement ainsi que les inspections académiques, ont reçu la visite des syndicats pour évaluer chaques dossiers, à l'Elysée le 10/07/2009!
Je sais par exemple que dans mon département (77 seine et marne) il y a entre 27 et 40 réemplois!
Les IA savent pourquoi nous faire attendre 2mois???
Qui va être gardé? Dans l'école d'affectation? Ailleur? Dans quelles conditions?
Dernier point, pourquoi dans certains départements, il y a eu des réembauches, mêmes au-delà des périodes dites légales???
Mêmes des CDI dans certains endroits???????? :hein?:
Voilà, je pense que j'ai tout dit, SEB, peut être es-tu content c est clair d'avoir trouvé se boulot, mais à la fin de ton contrat, quand tu te seras fait une place dans l'équipe éducative et auprès des enfants, je te souhaite de partir sans avoir la peine de quitter tout ce que tu auras créé avec ces ptits-bouts, parce que je peux te garantir, que ce n'est pas si facile que ça de t en aller àprès 3ans de bon et loyaux services!!!
Sur ceux, je vous souhaites à tous et à toutes BON COURAGE
:za!ar: