Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistements école aux. nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: desistements école aux. nancy

Message non lu par pauline » 03 août 2007 17:39

petit message d'éspoir ... mon téléphone a sonner se matin pour m'annoncer un desistement ... je suis donc admise pour la rentré prochaine. bon courage pour les suivantes

PS : si il y a des filles admise a l'école pour la rentrée vous pouvez me rentrer dans vos contact msn pour commencer a discuter ...

Marie

Message non lu par Marie » 20 août 2007 19:25

Un nouvel espoir!!
J'etais 3ème sur liste d'attente et on m'a appelé ce matin pour la prochaine rentrée!!
Bon courage à toutes!!

joao

Message non lu par joao » 21 août 2007 08:51

Merci pour l'info Marie.

amelie

Message non lu par amelie » 24 août 2007 13:41

encore un nouvel espoir, une bonne amie à moi a été appelé hier, elle été 4è sur liste d'attente...

et pour thionville si ca vous interresse, la dixième personne a été appelé hier, étant la onzième, et que je laisse ma place...les suivantes sur la liste peuvent se préparer à etre prète!!

bon courage à toutes!!

Répondre