petit message d'éspoir ... mon téléphone a sonner se matin pour m'annoncer un desistement ... je suis donc admise pour la rentré prochaine. bon courage pour les suivantes
PS : si il y a des filles admise a l'école pour la rentrée vous pouvez me rentrer dans vos contact msn pour commencer a discuter ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistements école aux. nancy
-
Marie
Re: desistements école aux. nancy
Un nouvel espoir!!
J'etais 3ème sur liste d'attente et on m'a appelé ce matin pour la prochaine rentrée!!
Bon courage à toutes!!
J'etais 3ème sur liste d'attente et on m'a appelé ce matin pour la prochaine rentrée!!
Bon courage à toutes!!
-
amelie
Re: desistements école aux. nancy
encore un nouvel espoir, une bonne amie à moi a été appelé hier, elle été 4è sur liste d'attente...
et pour thionville si ca vous interresse, la dixième personne a été appelé hier, étant la onzième, et que je laisse ma place...les suivantes sur la liste peuvent se préparer à etre prète!!
bon courage à toutes!!
et pour thionville si ca vous interresse, la dixième personne a été appelé hier, étant la onzième, et que je laisse ma place...les suivantes sur la liste peuvent se préparer à etre prète!!
bon courage à toutes!!